Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Jeremy
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeremy sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 07 mars 2015 à 12:40

Jeremy

Nous avons souscrit auprès de Cardif pour une assurance sur notre prêt immobilier et nous regrettons déjà ! Nous déconseillons de souscrire chez eux !! Cela semble moins cher sur le papier mais au final ça revient bien plus cher et cause tellement de soucis. La gestion des dossiers est catastrophique et le service clientèle nous envoie promener en plus ! Malgré nos appels et mails tous les 3 jours, Cardif ne sait que nous dire votre dossier est en cours de traitement cela prend entre 5 et 10 jours et cela dure depuis 1 mois pour qu'au final le 04/03 Cardif nous envoie un mail indiquant que le service médical de CBP a besoin d'un complément d'information. Nous appelons immédiatement CBP et là surprise ! CBP nous indique que non que leur service médical n'a pas besoin d'information complémentaire mais qu'ils ont juste besoin du bulletin d'adhésion pour pouvoir commencer à étudier notre dossier. Bulletin d'adhésion que nous avons envoyé à Cardif le 09/02 par courrier et par mail. Cardif n'a transmis en fait que la moitié du dossier qu'on leur avait envoyé. En insistant auprès de CBP on apprend que CBP a écrit 3 fois à Cardif pour leur demander le bulletin d'adhésion alors que pendant ce temps Cardif nous indiquait que notre dossier était en cours de traitement. Donc au final ça fait 1 mois qu'on attend pour rien et que notre dossier n'a même pas encore commencé a être traité. C'est inadmissible !! non seulement le service clientèle n'est pas aimable mais en plus ils font mal leur boulot et nous donnent de fausses informations. C'est pas mieux non plus côté CBP qui malgré le fait de me dire nous avons compris l'urgence de votre dossier il est noté en urgent, chaque fois que je les appelle on me dit il manque le bulletin d'adhésion. Mais je vous l'ai déjà envoyé directement et votre collègue m'a dit que c'était traité en urgence. et là recherche de mails... ah oui nous l'avons bien il sera traité en urgence. mais le lendemain même chanson... Nous devions avoir les clés le 16/03, et devons rendre notre appart actuel le 17/03, au final nous allons devoir prendre un garde meubles et allez à l'hotel. Merci Cardif !! PS: pour ceux qui ont leur dossier en cours je vous conseille d'appeler directement CBP pour être sûr qu'ils ont bien votre dossier. Jérémy

semble moins cher

service clientèle déplorable et pas aimable

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 09 mars 2015 à 16:13

Bonjour Jérémy, Nous avons été particulièrement sensibles à votre message et souhaiterons rapidement faire un point sur votre dossier. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité. Aussi, pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et date de naissance. Dès réception de ces éléments, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous contacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

nchat
mercredi 11 mars 2015 à 17:31

Bonjour Jérémy, je suis exactement dans le même cas avec CARDIF et la BNP. Après avoir bataillé avec Cardif, nous avons enfin reçu notre bulletin d'adhésion. Notre offre de prêt devait être éditée le 10/03 et donc reçue le 11/03. Mais visiblement, CARDIF et la BNP aiment bien faire durer le plaisir. Appel ce jour, notre offre de prêt n'est toujours pas éditée. Nous irons donc dormir dans la rue avec nos meubles et nos enfants de 3 et 2 ans parce que nous rendons notre maison en location le 21/03. Un bon conseil: NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ BNP ET NE PAS PRENDRE CARDIF COMME ASSURANCE D'EMPRUNT, VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER À LA RUE !

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur