Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nchat
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nchat sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 05 mars 2015 à 18:49

nchat

Dans le cadre d'un dossier de prêt, je suis toujours dans l'attente de l'acceptation de mon dossier. Mes appels au service client sont infructueux! "les documents sont arrivés, les documents ne sont pas arrivés, vous allez passer en commission (oui mais quand ?). Je ne peux pas vous en dire plus". Voilà les réponses à mes questions... Je dois impérativement recevoir ma réponse demain, sans quoi, je suis obligé de repousser la date de signature fixée au 20/03/2015, déménager mes meubles sans savoir où les entreposer et reloger ma petite famille dont 2 enfants en bas âges. N'y a-t-il pas une caractère d'urgence dans mon dossier ?

intéressant sur le papier

non réactivité, service client ne sait rien

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 06 mars 2015 à 15:48

Bonjour nchat, Nous comprenons l’urgence de la situation dans laquelle vous vous trouvez et nous aurions souhaité vous contacter rapidement. Or, les termes de votre commentaire ne nous ont pas permis de vous identifier. Aussi, pouvez-vous intervenir auprès de nous via l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en nous indiquant vos nom, prénom, une éventuelle référence client et en mentionnant votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Par suite, nous pourrons vous contacter. Restant à votre disposition, Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

vendredi 06 mars 2015 à 16:34

Bonjour Madame, J'espérais surtout une réponse de cardif aujourd'hui. N'étant plus dans les temps, il faut que je repousse la date de signature initialement prévue le 20/03/2015 avec un emménagement le 21/03/2015. A partir du 21/03/2015, je quitte mon logement en location et je suis à la rue avec deux enfants de 2 et 3 ans. Ça ne vous fait ni chaud ni froid ? je peux m'installer chez vous ?

lundi 09 mars 2015 à 10:43

Très rapide effectivement ! je n'ai pourtant toujours pas de nouvelle de votre part ! Vous traitez systématiquement les dossiers de cette manière ou c'est un traitement de faveur ? Je suis très surpris de voir qu'il n'existe aucune correspondance entre le dossier de banque et le dossier d'assurance. Je suis également très surpris de voir que l'urgence qui est la notre ne provoque pas un sursaut d'efficacité et de dépassement de vos services. L'horloge tourne !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 09 mars 2015 à 15:15

Bonjour nchat, Votre nouveau message a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement navrés pour la situation décrite. Toutefois, pour vous assister au mieux dans vos démarches et faire un point sur votre dossier, avez-vous pu envoyer un message via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et date de naissance ? Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Client

mercredi 11 mars 2015 à 17:46

Oui oui j'ai renvoyé toutes les informations mais le problème c'est que ni CARDIF, ni le conseiller BNP ne savent lire une date. Et donc mon problème n'est toujours pas résolu ! je vais donc finir dans la rue mais ce n'est pas grave, je ne suis qu'un numéro parmi tous les numéros qui vous permettent de générer un chiffre d'affaire vertigineux...

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur