Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de retourdemanivelle
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par retourdemanivelle sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 05 mars 2015 à 15:35

retourdemanivelle

Que dire ? il y a tant à dire...Je vous déconseille ? OUI assurément ! la gestion des dossiers est catastrophique. Si vous prévoyez d'acheter un bien immobilier, il faut vous y prendre au moins 3 mois à l'avance. Les tarifs sont approximatifs: Si vous faites une simulation sur le site CARDIF, il sera probablement plus bas que le tarif annoncé par votre conseiller BNP. L'étude de votre dossier médicale n'a pour but que de savoir comment ne pas vous payer en cas de problème. Prévoir une autre assurance grâce à la loi Lagarde !

aucun

service client ne sait rien, n'a rien vu, rien entendu et ne peut rien vous dire...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 06 mars 2015 à 11:28

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement navrés pour la situation décrite. Nous souhaiterions donc faire le point sur votre dossier. Pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et date de naissance ? Dès réception de ces informations, nous prendrons contact avec vous. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur