Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de goten.kun
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par goten.kun sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 05 mars 2015 à 07:39

goten.kun

Au chômage j'ai voulu utiliser mon assurance contractée sur mon prêt en cours depuis 5 ans, après 5 mois d'étude de dossier, le dossier est refusé par CARIF, et au lieu de me répondre immédiatement je me retrouve en plus avec 5 mois de mensualités verser d'un coup ! merci pour cette assurance qui ne sert à rien !

aucun

aucun intérêt de payer pour rien et service client déplorable ou on nous raccroche au nez tellement plus facile que de donner des vraies réponses !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 05 mars 2015 à 17:14

Bonjour, Attentifs à votre situation, nous souhaiterions au vu des commentaires faire un point sur votre dossier et vous apporter toutes les explications nécessaires. A cet effet, pourriez-vous nous contacter via notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en précisant : votre nom, votre numéro de contrat ou numéro d’évènement, votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Dès réception de ces informations, notre équipe dédiée prendra contact avec vous. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

jimmy
mardi 28 avril 2015 à 15:41

Bonjour, au chommage depuis janvier et j'ai demandé de vouloir beneficié de mon assurance chommage et malgré mes deux courriers dont un en recommandé,je suis toujours en attente d'une réponse. ils attendent peut etre que je retrouve du travail pour enfin me repondre?mais qu'il sache que je ne me laisserai pas faire car le TGI est la pour nous defendre

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 30 avril 2015 à 10:27

Bonjour jimmy, Sensibles à votre message, nous comprenons que vous êtes dans l’attente d’un retour de la part de notre établissement. Nous souhaiterions vous apporter une réponse en faisant le point sur votre situation. A ce titre, avez-vous la possibilité de nous contacter via le lien http://goo.gl/qWvcco, en précisant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que le pseudo utilisé et vos nom, prénom, numéro de contrat ? Dès que nous aurons pu vous identifier, nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur