Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jimmysuperstar
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jimmysuperstar sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 04 mars 2015 à 07:39

jimmysuperstar

Atteint de Parkinson avec incapacité de travailler, j'ai toutes les peines du monde pour obtenir la mise en œuvre de notre contrat assurance prêt ( demande fait en novembre 2014) questionnaire recu en janvier et retourné en A/R. Puis relancé via la feuille contact du site le 23/02 sans aucune nouvelle depuis. On se demande à quoi sert une assurance si le jour ou on en a besoin, ils ne répondent pas présent. On n'a pas choisie d'être invalide et l’assurance a été souscrit justement si un jour on devenait invalide. Nous on a rempli notre part du contrat en payant tous les mois, à vous de remplir votre part maintenant

pas encore trouvé des plus

lenteur des services

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 04 mars 2015 à 17:20

Bonjour, Sensibles à votre intervention relative à votre assurance de prêt, nous souhaiterions prendre rapidement contact avec vous pour faire un point sur votre situation. Aussi, auriez-vous la possibilité de vous connecter une nouvelle fois à notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et de nous transmettre certaines informations (nom, numéro de contrat ou numéro d'évènement) en précisant les termes « Opinion Assurances » dans le contenu de votre message ? Dès réception de ces éléments, nous serons en mesure de vous identifier et de vous rappeler. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

jimmysuperstar
lundi 09 mars 2015 à 19:14

Bonsoir, suite à votre réponse du 4/03, je me suis connectée à nouveau à votre site comme demandé. J'ai bien eu un accusé de réception de Cardif mais personne n' a pris contact avec moi. Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre pour obtenir une solution ? Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte...(4 mois de délai c'est exagéré)

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur