Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de milh
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par milh sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 11 février 2015 à 13:36

milh

mon mari est en accident de travail depuis le 8 septembre 2014, en effet suite a un port de charge lourd,il y a eu un ecrassement des disque avec le pincement de nerfs... bref nous avons attendu nos 90jours de franchise avant de faire un demande de prise en charge de notre dossier, nous avons donc envoyé les justifs le 8/12 pour lancer la demande de prise en charge.Au 19/12 toujours pas de nouvelles, donc je les appellent pour savoir ce qu'il en est... et la :" votre courrier est en attente de traitement... " ok super.... nous recevons le dossier la semaine suivante... mais avec les ponts... nous avons rempli le dossier, attestation medicale, attestation de banque.. bref paprasse quand tu nous tiens!!!! et la second courrier de la cardif, "sans reponse de votre part sous les 10j nous clôturons votre demande"... super, travaillez deja sur vos délai avant d'en imposser à vos clients!!! dossier retourner en reco( soit 6e90) pour avoir un refus!!!! très choqué et oui il ne faut pas avoir de lombosciatalgie, CF. exclusion du contrat. Le truc qui me choque, c'est que nous avons une majoration de 175% pour mon mari!, que nous sommes face à un accident de travail, nous avons eu un controle sécu qui confirme que c'est bien un ecrassement discal qui provoque cet arret!!!! bref ou sommes nous??? le rhumatologue que mon mari voit lui a deja prescrit 1 infiltration sous scanner.... bref tout le monde est unanime sauf la cardif... moralité, si vous avez un probleme de dos... tout le monde se vois refuser???? voila ce qu'on m'a dit, il y a 2 cause d'exclusions.... les probleme de dos et la depression!!!! nous nous interrogeons réellement sur ces clauses qui sont a mon sens abusive dans certains cas.... éventuellement si mon marise voit reclassé en invalidité mais apd d'un certain taux on pourra faire qqc.... en fait on nous oblige une assurance, qui s'amuse avec ses clauses.... mais vos ne devait rien dire juste vous plier???? quel sont nos recour... faire une reclamation, mettre le dossier dans les mains d'un avocats, d'une asso de consommateur???? le simple fait de demander la notice des conditions generale, il faut faire une demande écrite.... duplicata de contrat pareil... mais ou sommes nous!!! je vous deconseille vivement cette assurance, demander vite une délégation même si votre banquier vous propose un geste commercial sur votre prêt immobilier!!!! merci la cardif, merci pour tout, enfin pour rien.... @une cliente très très en colere!!!!!

bonne question

trop de chose, prix, SAV, clauses, delais de traitement...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 12 février 2015 à 13:36

Bonjour milh, Nous sommes sensibles à la situation que vous avez décrite et souhaiterions faire le point sur le dossier de votre époux. Aussi, pourriez-vous nous communiquer des informations permettant de l'identifier (nom, prénom, référence client), via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) et préciser votre intervention sur le site «Opinion Assurances» ? Nous reprendrons alors rapidement contact avec vous. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

nestou
dimanche 22 mars 2015 à 07:37

bonjour . j'en ai rêvé CARDIF l'a fait . votre mari a eu un tassement des vertèbres . moi j'ai eu trois arthrodèses du dos . huit vertèbres fixées avec complication et séquelles .. tous les experts m'ont déclaré inapte à tous emplois et en invalidité . sauf l'expert de CARDIF qui lui me dit apte au travail et non invalide. cherchez l'erreur alors milh bon courage pour faire entendre raison à cette société qui se moque de nous

milh
mardi 28 avril 2015 à 19:28

Bonjour nestou, je vous souhaite aussi plein de courage pour votre dossier... nous nous rendons cmpte que nous nous battons pas avec les meme armes.. d'ailleurs je denonce les clause d'exclusion que dans un language de négation... je suis francaise et j'ai du mal a comprendre... les clauses ne doivent-elles pas etre comprehensible de tous??? bref, . Camille du service relation client Cardif, je vous communiquerez mes coordonnées tres bientôt. en esperant comprendre tres bientot

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 30 avril 2015 à 16:38

Bonjour milh, Votre message a retenu toute notre attention et nous sommes à votre entière disposition pour vous apporter des précisions relatives aux clauses d’exclusions. Vous avez la possibilité de nous contacter via le lien (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que le pseudo utilisé et vos nom, prénom, numéro de contrat ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous contacter afin de répondre à toutes vos interrogations. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur