Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de superhandi
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par superhandi sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 05 février 2015 à 12:15

superhandi

Victime d'un infarctus du myocarde en mars 2014 j'attend toujours une reponse sur l'assurance invalidité de mon prêt ...j'ai envoyer moults documents en AR car sinon "ils ne reçoivent pas vos courrier" ...Reconnu invalide a 80% (Fraction d'ejection cardiaque ‹30%) je ne comprends pas leurs lenteur ça fait plus d'un mois que j'attends la reponse à ma derniere lettre de litige avec entre temps plusieurs appels téléphoniques et encore des documents envoyer par mail... Comportement honteux face à des malades dans la detresse..

pas trouvé

Me fait monter la tension a chaque courrier ou appel

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 05 février 2015 à 14:58

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention et nous souhaiterions faire un point sur votre situation. Nous comprenons que vous attendez une réponse relative à la prise en charge de votre prêt. Aussi, pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat. Dès que nous vous aurons identifié, nous vous contacterons. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

vendredi 06 février 2015 à 10:07

Aberant d'avoir une reponse dans la journée sur ce site alors que ça fait trois jours que j'attend une reponse à mon dernier mail à group_assurance_gp_admin_sin_ade@cardif.fr. Je ne sais pas si cette reponse sur ce site d'opinion n'est pas uniquement de l'intox...cela ne vous coutes pas très cher en promesses... j'attends des reponses concretes

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 06 février 2015 à 11:02

Bonjour superhandi, Vous êtes vous connecté à l'espace contact du site Cardif.fr pour que nous puissions faire le point, notamment sur votre dernier email que vous avez adressé. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

mardi 24 février 2015 à 12:08

Chere Camille du service relation client, Je tiens a faire part sur ce forum que les informations fournies a votre société ne doivent pas etre correctement tansmis ...on me demande encore des doc qui vous ont deja été envoyer et toujours pas de reponses concrete...voici le mail que je viens d'envoyer a cardif assurance afin que tous les intervenants de mon dossier soit informés (n°2267888): Merci pour votre reponse rapide…je tiens a vous preciser cependant que ma demande date (par internet) du 22.01 ou votre reponse etait a peu près identique :”attendez voir..”. D’autre part on me demande par courrier mon Kbis et les statuts de ma société…mon Kbis vous a deja été transmis en PJ sur ce meme fil de mail en date du 22.01 …j’enverrai les statuts par courrier bien que je ne comprend pas comment ces documents vont vous aider à diagnostiquer mon incapacité de travail..? Avez vous bien compris que mon accident cardiaque s’est produit 2 ans après la fermeture de ma société ? Que je vous solicite pour incapacité de travail (80% d’invalidité) et pas pour une perte de travail ? J’aimerai de votre service qualité reclamation quelques reponses concrète…En plus de Opinion Assurances dois-je me faire assister d’un avocat ,de l’AFUB ou de Julien Courbet…pour vous faire reagir? Cela fait un an que je patiente depuis ma premiere declaration de maladie ou tous les 15 jours a deux mois vous me demandez de nouveaux documents… Salutations

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur