Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de bthierry
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bthierry sur l'assurance emprunteur de Cardif

644 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 février 2015 à 13:27

bthierry
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En ITT depuis juillet 2014, je contacte la cardif en octobre 2014 pour la prise en charge des mensualités de mon emprunt (90 jours de carence). Depuis aucune prise en charge, on me promène entre "il nous faut d'autres documents", votre dossier est à l'étude au service médical", "votre dossier est à la signature", "votre dossier n'est pas complet, il nous faut d'autre documents...", même les courriers envoyés en recommandé avec AR : "je comprends pas, nous n'avons rien reçu! (alors que j'ai l'accusé de réception)", "votre dossier est bloqué, je n'arrive pas à y accéder...." J'ai déjà vu des gens de mauvaises foi, mais là on touche des sommets! Cela fait 7 mois que je tire la langue pour honorer mes mensualités, la banque m'a, jusque là, soutenu. Mais j'arrive à un point où je ne vais plus pouvoir payer. Après, ils se débrouillerons avec SYGMA banque, de toute manières, je n'ai rien à saisir...Quand il s'agit d'encaisser les 100 euros mensuels d'assurance, pas de problème! mais attention, ne comptez surtout pas sur eux pour vous verser quelque chose! Au final, je crois qu'il ne me reste plus que les voies médiatiques et juridiques pour essayer de débloquer l'affaire.

Plus

Je cherche encore....

Moins

Tout ou presque, communication: zéro. Amabilité au téléphone: zéro. présent pour encaissé les cotisations d'assurance mais quand il faut faire une prise en charge, il n'y a plus personne...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 03 février 2015 à 15:07

Bonjour bthierry, Nous regrettons sincèrement la situation décrite. Celle-ci ne correspond aucunement à nos critères de qualité de service. Pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat ? Nous souhaitons faire avec vous un point sur votre dossier. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook