Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de christophe
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 23 janvier 2015 à 16:50

christophe

Impossible de modifier un contrat, service client inexistant. Je n'oses même pas imaginer le sort des clients assurances vies ou santé

je cherche

Services client inexistant. Depuis 18 mois en bataille à coup de lettre, coup de fil et recommandé pour traiter une actualisation des prélèvement suite à la modification du capital restant du sur un prêt immobilier.

lundi 26 janvier 2015 à 15:32

Bonjour Christophe, Vous indiquez rencontrer des difficultés pour que soit modifié le montant des prélèvements relatifs à votre assurance de prêt. Nous en sommes navrés et souhaiterions échanger avec vous afin de trouver une solution à votre situation. Aussi, avez-vous la possibilité de vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat), ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Dès réception de ces informations, notre service dédié sera alors en mesure de prendre contact avec vous. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

sb
mardi 03 février 2015 à 11:01

Cardif vient d'inventer un nouveau moyen de ne pas être en relation avec leurs clients dès , ça y est, il n'y a plus de plateforme téléphone, tout se passe par mail, de façon à ne pas être confrontés à leurs clients qui demandent le minimum. Mais que font les autorités légales de ce pays pour contrôler ces assurances si borderline !

jeudi 05 février 2015 à 15:03

Bonjour sb, Nous vous confirmons que nos clients disposent de plusieurs moyens pour nous contacter, notamment par téléphone. Si vous le souhaitez, nous nous proposons de vous rappeler, si vous nous communiquez, vos coordonnées téléphoniques ainsi que vos nom, prénoms et un éventuel numéro de contrat. Pour ce faire, nous vous invitons à vous connecter à notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en rappelant votre intervention sur le site « Opinion Assurances » et en indiquant ces éléments. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

christophe
mercredi 15 avril 2015 à 15:56

Et bien non, même sur sur votre site web indiqué dans votre message, Cardiff n'a toujours pas réglé le problème. NUL NUL NUL j'ai écris des lettres, normale et recommandées. La banque BNP m'a confirmé avoir envoyé directement à Cardiff les tableaux actualisés j'ai appelé et ai été baladé de service en service pur finalement ne plus avoir personne au bout du fil. J'ai enfin écrit sur le site web, mais rien n'y fait. Cardif ne traite pas le problème

vendredi 17 avril 2015 à 11:51

Bonjour Christophe, Nous regrettons sincèrement que votre problème n’ait pas été résolu. Afin de dénouer la situation, pourriez-vous nous préciser à quelle date vous êtes intervenu via le lien (http://goo.gl/qWvcco )? Vous avez la possibilité de nous réécrire, le cas échéant, par le biais de ce lien, en indiquant bien votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur