Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Marie33180
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie33180 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 22 janvier 2015 à 10:36

Marie33180

Bonjour, Je ne recommande pas cette assurance de par mon expérience : prélèvement abusif signalé il y a plus de 3 mois et la compagnie cherche des fausses excuses pour ne pas rembourser; un coup, ils disent qu'il n'y a pas eu de prélèvement, une autre fois qu ils auraient procéder à un remboursement manuel -ce qui est faux- ou encore dernier motif invoqué qu il y aurait eu un rejet de prélèvement -ce qui est bien évidemment faux. Tous les commentaires lus corroborent avec mon avis de fuir cette compagnie. Ceci dit je ne lâcherais pas pour obtenir mon remboursement. Je ne compte pas me laisser voler sans reagir. Je viens de renvoyer un recommandé et si je n obtiens pas réparation alors je porterais plainte.

Souscription facile

Réactivité nulle. Prélèvement abusif et des explications qui varient selon interlocuteurs avec toute raison fausse invoquée pour ne pas rembourser le prélèvement abusif.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 janvier 2015 à 15:29

Bonjour Marie33180, Nous comprenons que vous êtes dans l’attente du remboursement d’un prélèvement. Attentifs à votre intervention, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier. Aussi, nous vous proposons de vous connecter à notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en rappelant votre intervention sur le site « Opinion Assurances » et en indiquant vos nom et prénom ainsi que le numéro de contrat concerné. Nous pourrons ainsi vous recontacter dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur