Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de eva.solnon
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eva.solnon sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 20 janvier 2015 à 12:27

eva.solnon

en maladie depuis fin 2009, prise en charge 02/2010, je galère régulièrement pour obtenir les remboursement de pret à date fixe mon échéance étant au 15 de chaque mois soit au terme a échoir. depuis novembre 2014, les règles on changé de façon unilatérale. les règlements se font a terme échu. on règle toujours au 18 du mois mais du 15 du mois précédant au 15 du mois en cours du coup novembre 2014 est payé a moitié, ensuite on repart sur des mensualité complète, je n'ai que mon allocation d'adulte handicapé comme ressource, pour moi un écart d'une demi mensualité en novembre c'est beaucoup. Pour le moment pas moyen de parler a quelqu'un de sérieux, pas de réponse au courrier et donc toujours un manque dans mes comptes, pour ne rien arranger on est le 20 et toujours pas de paiement pour la période du 15 décembre au 15 janvier (selon la nouvelle méthode) DECU est faible, ABANDONNE c'est certain,

pas remarqué

réponse difficile a obtenir, plateforme d'appel dépassé voir muette, pas de réponse au courrier

mercredi 21 janvier 2015 à 17:04

Nous sommes dans le meme cas, compte débiteur tous les mois à cause le leur"nouveau système". Toujours de remboursement non plus pour la période du 18 décembre au 31 décembre. Mon conjoint en invalidité catégorie 2 également donc pas de revenu. Le personnel au téléphone est incapable de répondre clairement aux demandes. Assurance à éviter lors d'un prêt.

mercredi 21 janvier 2015 à 17:10

Hélas nous sommes dans le meme cas. Débiteur à la banque à cause des non remboursements dans les délais de la part de Cardif. Personnel incapable de répondre clairement aux questions par téléphone (si toutefois une personne décroche...) Nous n'avons toujours pas été remboursé pour la période du 18 décembre alors que l'échéance du crédit de janvier est déjà débité. Conjoint en invalidité catégorie 2 aucun autre revenu que l'allocation handicapé de la sécurité sociale.

mercredi 21 janvier 2015 à 17:14

Nous sommes dans le meme cas. Echéance du 18 décembre toujours pas remboursé. Compte débiteur à la banque puisque l'échéance de janvier de l'emprunt à déjà été prélevée. Conjoint en invalidité catégorie 2 en ayant comme revenu uniquement l'allocation handicapé de la sécurité sociale. Je ne recommanderai surtout pas cette assurance emprunteur.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 janvier 2015 à 14:22

Bonjour eva.solnon, Nous regrettons sincèrement la situation que vous évoquez au sujet du remboursement de vos mensualités. Aussi, afin de nous permettre d’étudier votre dossier, pourriez-vous nous communiquer, via notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), certaines informations permettant de vous identifier (vos nom, prénom, références client) et préciser également votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 23 janvier 2015 à 17:41

Bonjour nini21, Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et il semblerait que vous soyez confronté à la même difficulté que eva.solnon. Il convient donc de suivre la même procédure, à savoir intervenir auprès de nous par le biais de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en nous communiquant vos nom, prénom, numéro de contrat concerné et en indiquant votre précédente intervention sur le site « Opinion Assurances ». Dès que ces informations nous auront été transmises, notre service dédié prendra contact avec vous. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

jeudi 29 janvier 2015 à 12:11

Problème exposé sur le site Cardif comme conseillé par le service relations clients Cardif. Cette fois nous avons une réponse rapide et concrète. Ce moyen de communication avec Cardif est effectivement plus rapide. Le traitement de notre réclamation a été réglé pour cette fois assez rapidement. Je conseille ce moyen de communication avec Cardif plutot que le téléphone.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur