Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Marredesnuls
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marredesnuls sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 19 janvier 2015 à 10:37

Marredesnuls

Aucune autre assurance ne peut être moins longue dans le traitement des dossiers. Ce n'est pas possible.

Aucun en particulier si on les compare aux autres assureurs présents sur le marché.

Une lenteur monstrueuse dans le traitement des dossiers qui ramène la réactivité des fonctionnaires public tant décriés à celle de pilotes de formules 1. Les courriers sont envoyés en tarif tellement économique qu'ils doivent faire le trajet en mule. Les secrétaires se perdent dans les dossiers, ne les retrouvent pas, à croire qu'il ne s'agit que de stagiaires sous payées. Bref c'est un scandale.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 19 janvier 2015 à 16:24

Bonjour, Nous souhaiterions vous identifier afin de faire un point avec vous sur votre dossier et comprendre la situation qui a conduit à votre commentaire. Aussi, pourriez-vous utiliser l'espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat concerné ? Dès réception de ces éléments, notre équipe dédiée pourra vous accompagner dans vos démarches. Nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur