Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de tiphaine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiphaine sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 16 janvier 2015 à 17:22

tiphaine

si vous disposez de trois mois devant vous pour obtenir une assurance de prêt, pas de difficulté. En revanche, quand vous êtes dans des délais contraints, je déconseille très fortement cette assurance de prêt qui met actuellement mon projet d'acquisition en péril faute de traitement de mon dossier (déposé il y a un mois!!)

prix attractif

délais de traitement très longs; incapacité des conseillers de la plateforme à renseigner sur les délais; mauvais suivi des dossiers

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 19 janvier 2015 à 14:49

Bonjour Tiphaine, Interpellés par votre commentaire concernant l’assurance pour votre prêt, nous souhaiterions échanger avec vous, afin de dénouer votre situation. Aussi, auriez-vous la possibilité de nous communiquer, par le biais du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), vos nom, prénom et une éventuelle référence client ? Nous vous remercions de bien vouloir également préciser que vous êtes intervenue sur le site « Opinion Assurances ». Après vous avoir identifiée, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur