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Avis déposé par petitabricot62 sur l'assurance emprunteur de Cardif

894 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 décembre 2014 à 13:37

petitabricot62
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

j'ai ete en ITT de mai a novembre 2013. j'ai declaré en janvier 2014 le sinistre et ils me disent que c'est trop tard! je vais entamer des demarches aupres de ma protection juridique. j'ai eu le service plusieurs fois au tel et ils ne m'ont jamais dit qu'il y avait un delai, que je ne trouve nul part. il ne veulent pas payer c tout !!! ils m'ont fait envoyé des documents alors qu'ils connaissaient les dates, pourquoi ne pas l'avoir dit avant??!!!! je deconseille vivement cette assurance

Plus

le prix mais forcement puisqu'ils ne remboursent rien

Moins

service client incompetent et desagreable

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Réponse de Cardif
jeudi 11 décembre 2014 à 16:59

Bonjour petitabricot62, Nous comprenons qu’un refus vous a été opposé pour la prise en charge de votre sinistre et souhaiterions, à ce titre, faire un point avec vous sur votre situation. Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer certaines informations (nom, numéro de contrat, intervention sur le site « Opinion Assurances ») via notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco). Dès réception de ces éléments, notre équipe dédiée vous contactera. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

petitabricot62
Réponse de
mercredi 17 décembre 2014 à 00:01

bonjour, je viens de vous repondre sur votre site. je vous ai mis toutes les informations demandees pour que vous compreniez bien la situation et que vous puissiez comprendre le prejudice subi. j'attends de voir maintenant ce qui resultera de tout ca... si il y a resultat bien sur...................

petitabricot62
Réponse de
samedi 03 janvier 2015 à 15:36

Pour indiquer la suite des evenements, j'ai ete recontactée et on m' a dit qu'il manquait des papiers. J'ai tout envoyé pourtant. La lettre envoyée par le service indiquait que ma declaration n'avait pas ete faite dans les temps. Deux motifs completement differents. Depuis plus trop de nouvelles... Je vais devoir commencer d'autres demarches je crois pour que ca bouge...

Taemzoe
Réponse de
vendredi 09 janvier 2015 à 10:04

Bonjour cardif j ai contacté l assurance concenant une perte d emploi il ma ete répondu : es ce que vous êtes indemnisee par pôle emploi et c est la que c est compliqué car j ai des droits ouverts par pôle emploi mais vu que mon invalidite dépasse le montant de mes allocations assedic ils ne peuvent me payer un montant , es ce que cardif peux me répondre ai je droit à quelques chose ou pas vu que l accueil téléphonique est très désagréable je préfère vous écrire .merci de votre reponse

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Réponse de Cardif
lundi 12 janvier 2015 à 16:20

Bonjour Taemzoe, Votre message a retenu toute notre attention et nous souhaiterions pouvoir échanger rapidement avec vous sur votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous indiquer via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), vos nom, prénom, numéro de contrat concerné et préciser votre intervention sur « Opinion Assurances » ? Dès réception de ces éléments, nous vous contacterons. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

petitabricot62
Réponse de
mardi 13 janvier 2015 à 23:26

On va te rappeler pour faire beau Taemzoe comme moi... et puis tu n'auras plus de nouvelles.. c'est bien beau de nous demander de venir faire un point sur notre situation !! on nous rappelle une fois, on nous dit que notre dossier est revu, on nous refait attendre, tout ca pour rien... ca fait 15 jours et puis plus rien... que du blabla !!! c'est vraiment affligeant de faire esperer les gens pour rien !!!!!!!!!!!!!!!

petitabricot62
Réponse de
mercredi 11 mars 2015 à 16:02

bon et bien voila ou j'en suis depuis janvier : nulle part ! j'ai ete recontactée par une dame (sympathique pour une fois) pour reexpliquer ma situation. J'ai recu un courrier en janvier pour m'informer que le remboursement ete accepté. depuis j'attends. J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des versions bien differentes. le 1er conseiller me dit que "le virement est coincé mais qu'il fait le necessaire et que dans 1 semaine j'aurai un virement", bien sur rien donc je rappelle. Le conseiller me dit que le virement est coincé mais que "le service concerné l'a debloqué", toujours rien. et le dernier d'il y a deux jours c'est le pire ! il me dit qu'il envoie un mail au service reclamation car tous les conseillers du service dejeunent (en meme temps !). Quand je lui demande le delai de traitement du mail il me dit : "ca fait bientot 2 ans que vous attendez alors 2 jours ou 10 ca fait plus une grande difference !!!!" il se prend pour qui celui la !!!!! quel service franchement !!! je ne sais pas pourquoi je paye....

petitabricot62
Réponse de
mercredi 11 mars 2015 à 16:03

bon et bien voila ou j'en suis depuis janvier : nulle part ! j'ai ete recontactée par une dame (sympathique pour une fois) pour reexpliquer ma situation. J'ai recu un courrier en janvier pour m'informer que le remboursement ete accepté. depuis j'attends. J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des versions bien differentes. le 1er conseiller me dit que "le virement est coincé mais qu'il fait le necessaire et que dans 1 semaine j'aurai un virement", bien sur rien donc je rappelle. Le conseiller me dit que le virement est coincé mais que "le service concerné l'a debloqué", toujours rien. et le dernier d'il y a deux jours c'est le pire ! il me dit qu'il envoie un mail au service reclamation car tous les conseillers du service dejeunent (en meme temps !). Quand je lui demande le delai de traitement du mail il me dit : "ca fait bientot 2 ans que vous attendez alors 2 jours ou 10 ca fait plus une grande difference !!!!" il se prend pour qui celui la !!!!! quel service franchement !!! je ne sais pas pourquoi je paye....

petitabricot62
Réponse de
samedi 14 mars 2015 à 13:40

a ce jour toujours rien.. suite au renvoi de mes documents (une enieme fois) j'attends toujours le remboursement de mes mensualites du pret immobilier. j'avais pourtant eu quelqu'un d'aimable au telephone (service recla) pour une fois mais bon...en janvier j'ai recu un courrier m'indiquant qu'on revenait sur le refus et que je recevrais bientot mon remboursement, eh bien j'attends encore !!!!! j'ai appelé plusieurs fois. les conseillers comme d'habitude sont des robots qui ne s'excuse meme pas... le 1er me dit qu'il voit bien le virement mais "qu'on a pas appuyé sur le bon bouton pour l'envoi", plus tard le 2eme me dit que "ca va arriver cette semaine", une semaine apres bien sur toujours rien, je rappelle pour m'entendre dire que le service reclamation qui a geré mon virement est injoignable il est midi ils sont tous en train de dejeuner !!! en meme temps.... le conseiller envoie donc un mail en urgence !!!! le pire c'est quand je lui demande le delai de traitement !! il me dit ca fait 2 ans que vous attendez alors 2 jours ou 15 je ne vois pas bien la difference !!!! il se prend pour qui celui la !!!!! deja qu'on a pas d'excuse pour la gene occasionnee mais en plus on a des conseillers odieux !!! bref toujours rien depuis ce fameux mail urgent donc je rappelle et on me dit "bah oui madame il manque des papiers!!" la bonne blague !! sur le document que j'ai recu en janvier on m'indique qu'on va me rembourser on ne me dit pas qu'il manque quelque chose !!! c'est toujours pareil tout pour decourager les clients pour qu'il laissent tomber. j'ai envoyé un courrier en AR, si je n'ai pas mon remboursement j'entamerais une procedure. j'en ai marre, j'ai ete patiente mais la on se fout vraiment de ma poire ! c'est inadmissible !!!


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