Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de omarovic
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omarovic sur l'assurance emprunteur de Cardif

558 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 décembre 2014 à 22:13

omarovic
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Suite à une modification du montant de notre prêt initial (crédit pas totalement débloqué), nous avons demandé l'actualisation de notre dossier en recommandé avec accusé de réception. Plusieurs mois plus tard (notez notre patience...) et suite à une relance de notre part, on nous informe qu'il manquerait un papier pr l'étude de notre dossier. Papier envoyé, renvoyé, faxé (tous les moyens possibles pr être entendus), toujours aucune réponse! Nous avons ensuite remboursé une autre partie de notre crédit par anticipation et même scénario. Toujours aucune modification de la part de la Cardif malgré notre bonne foi, nos différents courriers, un fax de 16 pages avec tous les tableaux d'amortissement! Rien, rien de rien, aucune réponse. 6 mois plus tard, ils se permettent de redemander les mêmes documents. Dernière tentative début novembre : la mise en demeure. Aucune réponse. Nous sommes exaspérés face à ce manque de professionnalisme face à une demande basique : la mise à jour de notre dossier pour avoir des cotisations en adéquation avec notre prêt! Nous plaignons les gens qui doivent courir après eux suite à des événements dramatiques. Assurance à fuir et que nous déconseillons fortement. Dernière solution à ce jour : l'association de consommateurs. Haut les cœurs.

Plus

Prix attractif au départ.

Moins

Le service client de manière général, aucune réponse que ce soit par courrier, fax, téléphone, AR. Gestion déplorable des documents sans cesse perdus ou même non étudiés.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 11 décembre 2014 à 16:57

Bonjour omarovic, Nous avons pris connaissance de votre message concernant les remboursements anticipés de votre prêt et sommes navrés de cette situation. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat. Notre équipe dédiée ne manquera pas de vous recontacter et nous restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

omarovic
Réponse de
mercredi 14 janvier 2015 à 22:15

Pour donner une suite à l’histoire, deux semaine après avoir poster mon message sur le site opinion-assurances, j’ai reçu l’avenant du contrat. Il y a une semaine j’ai reçu la régularisation des sommes trop perçu. Finalement ce n’est pas si difficile que ça d’actualiser un dossier. Comme quoi, quand on veut on peut. En tout cas, merci opinion-assurances.

omarovic
Réponse de
mercredi 14 janvier 2015 à 22:17

Pour donner une suite à l’histoire, deux semaine après avoir poster mon message sur le site opinion-assurances, j’ai reçu l’avenant du contrat. Il y a une semaine j’ai reçu la régularisation des sommes trop perçu. Finalement ce n’est pas si difficile que ça d’actualiser un dossier. Comme quoi, quand on veut on peut. En tout cas, merci opinion-assurances.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook