Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de muriel.nantillet
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par muriel.nantillet sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 10 décembre 2014 à 19:28

muriel.nantillet

En invalidité depuis 02/11, mon dossier pris en charge par l'assurance m'a réservé plusieurs déboires depuis l’origine. En 10/14 arrêt des remboursements. 1 mois plus tard, date du remboursement suivant, réception d'un questionnaire de santé à remplir par mon médecin traitant, retourné sous 4 jours. 1 mois plus tard convocation pour une expertise avec un médecin spécialisé en médecine du sport alors que depuis 6 ans, je suis suivie par un psychiatre. RV le 15 décembre. Autrement dit, pas de règlement de mon dossier pour les échéances d'octobre, novembre, décembre puis avec les fêtes, janvier voire février je suppose. Pourquoi ne pas être intervenu dès le dernier remboursement effectué et m'adresser une convocation pour cette expertise dès le départ. C'est sans doute plus simple de suspendre les remboursements pendant 6 mois, car je ne doute pas qu'après cette expertise CARDIF trouvera une bonne raison pour différer encore les remboursements !!

les tarifs

la déshumanisation. pas d'interlocuteur fiable. tout les contacts se font sur une plateforme qui n'a pas accès au dossier et qui répond à coté de votre problème.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 11 décembre 2014 à 16:53

Bonjour Muriel, Suite au commentaire que vous avez publié, notre Service Relation Clients a pris contact avec vous afin qu’un point soit réalisé sur votre situation. Dans l’hypothèse où vous rencontreriez à nouveau des difficultés, nous vous invitons à nous en faire part via l'espace contact de notre site cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ). Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

muriel.nantillet
mardi 30 décembre 2014 à 09:43

Et voilà !! compte rendu d'expertise adressé le 22/12 par le médecin expert, toujours à l'étude chez CARDIF. Pas de remboursement à attendre avant janvier. Nous en sommes à 4 mois de suspension des remboursements. Joyeuses Fêtes!!! Pourtant suite au dépôt de mon avis, j'avais reçu un coup de téléphone de CARDIF qui se voulait rassurant............

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur