Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de missrambouillet78
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par missrambouillet78 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 20 novembre 2014 à 21:02

missrambouillet78

Après 3 ans de procédure et l'intervention de ma protection juridique, toujours pas de versement de mon indemnisation.courrier qui dit tout et son contraire, pas de suivi sérieux, manque de professionnalisme, cette assurance ne donne pas lassurance de la prise en compte de vos sinistre elle fera durer comme une guerre d usure de vos nerf jusqua ce vous lachiez l affaire ils disent avoir verser mon indemnisation a mon ex credit mais celui ci na rien perçu jattend encore

aucun

pas lassurance de la prise en compte de façon serieuse de votre dossier dindemnisation et vous devrez être fort pour affronter la guerre d usure qu ils vous feront endurer

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 21 novembre 2014 à 11:58

"Bonjour missrambouillet78, Vous nous indiquez être dans l’attente de la prise en charge d’un sinistre depuis 3 ans. Afin de vous apporter une réponse rapide et appropriée, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat. Notre équipe dédiée ne manquera pas de vous recontacter et nous restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

missrambouillet78
mercredi 28 janvier 2015 à 21:18

Après m'avoir répondu, j'ai pris contact comme conseillé en réponse a mon dépot d'avis , rien , aucun contact depuis novembre, dans la lignée du manque de sérieux de cette assurance.a déconseiller fortement, opinion très défavorable à tous les niveaux. que faire engager une procédure de justice, j'y pense fortement

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur