Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de helenecrespo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helenecrespo sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 24 octobre 2014 à 04:39

helenecrespo

ENCORE UNE FOIS DE PLUS COMPLETEMENT AZIMUTEE PAR CE QUE L ON VIENT DE DIRE A MON CONJOINT AU TELEPHONE .......... C EST A SE TAPER LA TETE !!!!! DEPUIS 3 SEMAINES JE VAIS 3 A 4 FOIS PAR SEMAINE CHEZ TOUT LES SPECIALISTES QUI S OCCUPENT DE MES 10 PATHOLOGIES COMPLIQUEES.. ET EN PLUS JE VIENS D APPRENDRE QUE LE TRAITEMENT POUR MON CANCER DIAGNOSTIQUE LE 08 FEVRIER 2012. A DETERIORE MON NERF OPTIQUE ET QUE JE RISQUE DE TOMBER AVEUGLE .... ET LA AUJOURD HUI MON CONJOINT APPREND QUE MON DOSSIER ETAIT ARRETE CAR J ETAIS EN MALADIE PROFESSIONNELLE QUAND J AI SIGNE MON CONTRAT DE PRET EN 2010. ET LE JE REVE!!!!! IL Y A ENVIRON 3 SEMAINE LA RESPONSABLE CLIENTELE M A APPELE SUR MON PORTABLE POUR DIRE QU ELLE S EXCUSAIT DU COMPORTEMENT HONTEUX DE L EXPERT . .. ET QUE JE NE DEVAIS PENSER QU A ME SOIGNER ET MAINTENANT , ON ME TAPE ENCORE DESSUS ... . QUE VOULEZ VOUS QUE JE ME TUE DEVANT LES CAMERAS DE LA TELE ,,,,,,,?????? JE NE COMPREND PAS VOTRE ACHARNEMENT A ME FAIRE SOUFFRIR DAVANTAGE !!!! VOUS NE CROYEZ PAS QUE VOUS EXAGERER UN PEU TROP ... J AI UN CANCER DU MELANOME DE CATEGORIE 4 SUR 5 . AVEC UN TAUX DE MORTALITE DE 90 % . DONC J AI DEJA TRES PEUR DE MOURIR D UN SEUL COUP CAR C EST LE CANCER LE PLUS MORTEL !! + UNE HYPERSOMNIE IDIOPATHIQUE SOIGNEE AU MODIODAL ( un dopant pour l armee americaine durant la guerre du golfe) + UNE PERTE D AUDITION TOTALE DE L OREILLE DROITE L ETE DERNIER A CAUSE DU TRAITEMENT POUR MON CANCER ( l interferon ) +UNE PERTE DU CHAMPS VISUEL DES 2 YEUX ( nerf optique tres sensibilise par interferon ..!!!!!!! RISQUE DE DEVENIR AVEUGLE!!!! +LYMPHOEDEME TRES IMPORTANT DU BRAS EN ENTIER ET DE LA MAIN DROITE ( suite a curage ganglion sentinelle et grosse greffe de 12 cm sur 12 sur poignet ) +GROSSE DEPRESSION SUITE A TOUTES CES CHOSES TERRIBLES QUI SE RAJOUTENT DE JOUR EN JOUR .. +PLUS DU TOUT D IMMUNITE SUITE A MON TRAITEMENT ( durant 8 mois sous antibio tout les 10 jours.!!!!!!) MES 2 POIGNETS ABIMES CAR J AI TROP TRAVAILLE DE L AGE DE 15 ANS A 40 ANS EN TANT QUE COIFFEUSE . DONC OUI J ETAIS EN MALADIE PROFESSIONNELLE DE MES POIGNETS QUAND J AI SIGNER LE CONTRAT DE PRET . D AILLEURS J AI RECU UNE EXCLUSION POUR MON POIGNET DROIT CAR IL AVAIT ETE OPERE ET LA MALADIE DE DE QUERVAIN AVAIT RECIDIVE A DROITE .. ET MON POIGNET GAUCHE S ETAIT STABILISE ! MON CANCER A ETE ENREGISTRE PAR LA SECU LE 08.02.2012 MAIS J AI CONTINUE A ETRE PAYE EN MALADIE PROFESSIONELLE EN MEME TEMPS MEME SI JE TROUVE CELA TRES BIZARRE ! CAR ILS CONSIDERENT QU UNE MALADIE PROFESSIONELLE L EMPORTE EN INDEMNITES SUR UNE MATERNITE OU UNE MALADIE EN ALD D AILLEURS C EST SUITE A UN CONTROLE AVEC UN MEDECIN EXPERT DE LA SECU ,QUE MES IJ DE MALADIES PROFESSIONNELLES ONT REMPLACER MON CANCER EN ALD !!!! JE NE CHERCHE PLUS A COMPRENDRE LA LOGIQUE DE LA SECU !! LA SEULE CHOSE QUE JE SAIS , C EST QUE JE SERAI LE 1 ER JANVIER 2015 EN INVALIDITE CATEGORIE 2 ( courrier du medecin expert de la secu joint ) VOIRE 3 SI MON NERF OPTIQUE S AFAIBLIT DAVANTAGE POUR VOUS ECRIRE QUE JE TROUVE QUE C EST IGNOBLE DE M ATTAQUER COMME CELA , ALORS QUE JE SUIS TRES TRES MALADE !!! ET EN PLUS IL FAUT QUE JE ME DEFENDE POUR QUE L ON RESPECTE MES MALADIES!!! MERCI DE M APELER CAR JE N EN PEUX PLUS !!!! HELENE CRESPO .......................................................................................................................................................................................................................... depuis 3 semaines §§§§Anéantie suite a l expert medical mandate par cardif !! Odieux !! Après 2 années de traitements très lourds pour un melanome de catégorie 4 sur 5 , avec comme traitement l interféron a très forte dose 3 fois par semaine , traitement plus fatigant que la chimiothérapie ! Avec des douleurs Côme la grippe en 10 fois plus forte ! Plus une hypersomnie idiopathique revenue a cause de l interféron , traitée par le modiodal ( un médicament très dangereux et dopant , donne aux militaires pendant la guerre du golfe ) qui génère beaucoup de problèmes de santé ! Et après une exérèse de 12. Cm de diamètre sur l avant bras et enlèvement de la glande sentinelle sous le bras droit , et greffe de peau a l endroit du melanome !! Puis une surdité brusque de l oreille droite en juillet dernier et traitée avec traitement très fort durant 3 semaines ! Maintenant , j ai de l hyperacousie bilatérale douloureuse ? Car tout les sons sont amplifiés et c est très fatiguant !! Et maintenant le lymphoedeme de tout le bras droit en entier !!! La sécu va me mettre en invalidite catégorie 2 bientôt ! Vue avec l expert medical de ma sécu !! Cardif a mandaté un expert a marseille , qui a avancé mon RDv par texto , j avais RDv a 17h30. , ravance a 14 h par texto la veille !!!!!!!!!!! Et la , je n ai pas arrête d être cassée en deux !! Il me dit que je suis guérie du melanome. , car j ai fini m interféron ! Alors que le professeur GROBBE. , m a dit cet été que j avais 3 ans très sérieux. , car il y avait un très fort taux de récidive et de mortalité en 5 ans ! ! C est pour cela que j ai fait une grosse dépression cet été. ! ! Que ma main gonflée depuis mon opération et mon lymphoedeme , ce n était rien !!!!!!!!!!!!!!!! Alors que je n ai plus le droit de porter rien avec cette main et ce bras. , que c est un bras malade et très sensible , dixit la spécialiste de la lymphe !! Donc que je n avais pas de soucis pour travailler. !!! Je suis sortie en pleurs. !! Un homme froid. , qui n est pas au courant des douleurs lies a v cancer du melanome . Le plus mortel des cancers . Et qui affaiblit le corps humain !!! Donc je suis vraiment outrée que cet homme m ai dit : que même si la sécu me mettais en invalidite catégorie 2. , que lui était était un vrai expert et que les expert de la sécu et que les autres professeurs qui me suivent , qui sont les meilleurs de France , sont eux aussi des abrutis. !! Résultat , je suis sortie en pleurs en en tremblant , 3 xanax et du seresta , n ont pas suffit a me faire dormir. !! ! Alors que je suis arrivée avec tout mes dossiers médicaux classes par pathologie dans des classeurs , avec les clichés découpes et résultats mis également !! Donc voila. Je suis anéantie par cet homme pour son côté inhumain. !!! On verra s il travaille encore avec tout ce que j ai. !!! Une honte. .!!!!!!!!!!!! Réponse de Cardif vendredi 26 septembre 2014 à 18:14 Bonjour Madame CRESPO, Navrés de vos propos et désolés de la situation décrite , notre Service Relations Clients a pu identifier votre contrat et a immédiatement pris contact avec vous . A cette occasion, il vous a été confirmé qu’à ce jour, votre sinistre fait l’objet d’une prise en charge jusqu’au 31 décembre 2014. Cela étant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos observations qui vont contribuer à l’amélioration de la qualité de nos prestations. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous en faire part via l’espace contact de notre site cardif afin que celles-ci soient dénouées dans les plus courts délais. Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement Camille du Service Relations Clients

telephone 45 mn par responsable cliente . charmante et tres douce . tout mon dossier ok jusqu au 31.12.2014. c est elle qui m a appelei

HONTEUX !!!

D'autres avis sur Cardif