Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nath
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath sur l'assurance emprunteur de Cardif

688 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 octobre 2014 à 14:57

nath
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

pour continuer sur la lancée, aujourd hui la cardif me demande une seconde attestation de mon médecin traitant pour prendre en charge le dossier qui a été ouvert en juin et qui est soldé depuis le 05 septembre. la cardif devait prendre en charge les 3 echéances restant dues 3 x44.35 ! c'est formidable! on sous fou du monde ouvertement!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 16 octobre 2014 à 16:21

Bonjour Nath, Vous vous êtes identifiée sur notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) et nous vous en remercions. Notre Service Relation Clients a ainsi pu prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier. Nous vous reviendrons prochainement afin de vous informer de l'issue donnée à celui-ci. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook