Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Crespohelene
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Crespohelene sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 26 septembre 2014 à 10:27

Crespohelene

Anéantie suite a l expert medical mandate par cardif !! Odieux !!

Après 2 années de traitements très lourds pour un melanome de catégorie 4 sur 5 , avec comme traitement l interféron a très forte dose 3 fois par semaine , traitement plus fatigant que la chimiothérapie ! Avec des douleurs Côme la grippe en 10 fois plus forte ! Plus une hypersomnie idiopathique revenue a cause de l interféron , traitée par le modiodal ( un médicament très dangereux et dopant , donne aux militaires pendant la guerre du golfe ) qui génère beaucoup de problèmes de santé ! Et après une exérèse de 12. Cm de diamètre sur l avant bras et enlèvement de la glande sentinelle sous le bras droit , et greffe de peau a l endroit du melanome !! Puis une surdité brusque de l oreille droite en juillet dernier et traitée avec traitement très fort durant 3 semaines ! Maintenant , j ai de l hyperacousie bilatérale douloureuse ? Car tout les sons sont amplifiés et c est très fatiguant !! Et maintenant le lymphoedeme de tout le bras droit en entier !!! La sécu va me mettre en invalidite catégorie 2 bientôt ! Vue avec l expert medical de ma sécu !! Cardif a mandaté un expert a marseille , qui a avancé mon RDv par texto , j avais RDv a 17h30. , ravance a 14 h par texto la veille !! Et la , je n ai pas arrête d être cassée en deux !! Il me dit que je suis guérie du melanome. , car j ai fini m interféron ! Alors que le professeur GROBBE. , m a dit cet été que j avais 3 ans très sérieux. , car il y avait un très fort taux de récidive et de mortalité en 5 ans !! C est pour cela que j ai fait une grosse dépression cet été. !! Que ma main gonflée depuis mon opération et mon lymphoedeme , ce n était rien ! Alors que je n ai plus le droit de porter rien avec cette main et ce bras. , que c est un bras malade et très sensible , dixit la spécialiste de la lymphe !! Donc que je n avais pas de soucis pour travailler. !!! Je suis sortie en pleurs. !! Un homme froid. , qui n est pas au courant des douleurs lies a v cancer du melanome . Le plus mortel des cancers . Et qui affaiblit le corps humain !!! Donc je suis vraiment outrée que cet homme m ai dit : que même si la sécu me mettais en invalidite catégorie 2. , que lui était était un vrai expert et que les expert de la sécu et que les autres professeurs qui me suivent , qui sont les meilleurs de France , sont eux aussi des abrutis. !! Résultat , je suis sortie en pleurs en en tremblant , 3 xanax et du seresta , n ont pas suffit a me faire dormir. !!! Alors que je suis arrivée avec tout mes dossiers médicaux classes par pathologie dans des classeurs , avec les clichés découpes et résultats mis également !! Donc voila. Je suis anéantie par cet homme pour son côté inhumain. !!! On verra s il travaille encore avec tout ce que j ai. !!! Une honte. .

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 26 septembre 2014 à 18:14

Bonjour Madame CRESPO, Navrés de vos propos et désolés de la situation décrite, notre Service Relations Clients a pu identifier votre contrat et a immédiatement pris contact avec vous. A cette occasion, il vous a été confirmé qu’à ce jour, votre sinistre fait l’objet d’une prise en charge jusqu’au 31 décembre 2014. Cela étant, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos observations qui vont contribuer à l’amélioration de la qualité de nos prestations. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous en faire part via l’espace contact de notre site cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), afin que celles-ci soient dénouées dans les plus courts délais. Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur