Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jacqueskindelberger
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacqueskindelberger sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 16 septembre 2014 à 14:21

jacqueskindelberger

Dossier de prise en charge assurance imo debuté en juin 14.Apres avoir perdu une liasse de papier pour le dossier, un envoi en recommandé et deux mails plus tard enfin un remboursement( 26 Aout 2014) qui lui aussi se perd entre Nanterre et ma banque BNP Paribas. Rejet du virement, bref a ce jour toujours pas de virement, a croire que tout est bidon et que le virement n'hexiste pas. Bref Cardif ne tiens pas ses engagements et je ne conseille ni cardif ni BNP Paribas. Cordialement.

Lenteurs Manque de transparence Pas de mails en retour Communication uni-directionnelle Pertes de papiers

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 septembre 2014 à 18:03

Bonjour, Par votre commentaire, nous comprenons que vous demeurez dans l’attente d’un remboursement. Interpellés par votre message, nous souhaitons entrer en contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? A réception de ces éléments, notre équipe reviendra vers vous et vous informera des actions mises en œuvre afin de satisfaire au plus vite votre demande. Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur