Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de JBF
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JBF sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 15 septembre 2014 à 13:59

JBF

Bonjour à tous, Je ne recommanderai la Cardif à personne et encore moins aux clients BNP. Pour ma part, aucun délai de traitement n'a été respecté, ils ont perdu plus de la moitié des papiers que j'ai tenté de leur envoyer (interne BNP, courier, fax). Nous devions initialement signé l'achat de notre appartement avant fin septembre et on est parti pour signer mi-octobre! Cela va nous générer des frais non négligeables mais ca la Cardif n'en a rien a faire et ne trouve que le moyen de se cacher derrière leurs (soit-disant) procedure de traitement! Leur traitement des clients est donc simplement inadmissible. A ne recommander sous aucun prétexte. Cordialement, JB

Aucun

Tous les aspects

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 15 septembre 2014 à 16:17

Bonjour, Votre commentaire concernant le délai d’instruction de votre adhésion à notre assurance des emprunteurs retient notre attention. La situation décrite ne reflète en rien les critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Nous souhaiterions échanger avec vous à ce sujet. Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous connecter à l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence client) en précisant votre intervention sur « Opinion Assurances » ? A réception de ces informations, nous serons en mesure d’identifier le contrat concerné et ensemble faire un point. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Camille du Service Relations Clients

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 septembre 2014 à 18:03

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation via l'espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco). Cette espace dédié nous a permis d'identifier votre contrat, de mieux appréhender votre problématique et ainsi de vous recontacter. Votre adhésion au contrat Cardif Garantie Emprunteur a pu être finalisée et est désormais effective. Nos services restent, bien entendu, à votre entière disposition . Bien Cordialement, Camille du Service Relations Clients

sam41
samedi 22 novembre 2014 à 16:03

Bonjour, moi c'est pareil j'ai fait une demande d'indemnisation suite à ma perte d'emploi pour faute grave ou lourde on m'a répondu que j'ai pas le droit car c'est pas dans les conditions générales et quand j'ai consulté les conditions générales, y a pas mentionné ça, donc ils se base sur quoi exactement, moi c'est pareil je ne conseil pas cardif, quand on souscrit à l'assurance en aucun cas il nous explique comme quoi y'a des conditions pour la prise en charge notamment pour la perte d'emploi de toute manière sur les conditions générales c'est marqué comme quoi ils prennent pas en charge rupture conventionnelle mais pas de licenciement pour faute grave je veux faire un recours je ne me laisserai pas faire

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur