Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de juju
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juju sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 11 septembre 2014 à 19:54

juju

Cela fait 3 mois que nous essayons d'obtenir un avenant de cotisations de notre assurance Garantie Emprunteur. En effet depuis l'emprunt d'origine nous avons à 3 reprises modifier notre tableau d'amortissement (dernière modification : renégociation de notre emprunt -› nouveau taux, nouvelle durée ....), nous avons envoyé l'intégralité des tableaux d'amortissements par courrier et par fax, nous avons appelé CARDIF chaque semaine depuis 3 mois ... sans succès !!!!!!!!!!! Impossible d'avoir une personne qui gère le dossier de manière à se faire entendre, comprendre et d'obtenir un avenant correct (déjà 3 ou 4 avenants incorrectes), et comble de tout ce mois ci, CARDIF nous prélève 137,60 euros au lieu de 19,60 euros ... Les personnes joignables chez CARDIF sont des personnes qui travaillent sur des plateformes et qui ne peuvent que transmettre nos messages aux personnes en charge du traitement des dossiers clients. Donc nous ne savons pas si nous y arriverons un jour, si nous serons remboursés un jour ... réponse par courrier sous 10 jours ... en attendant, si un jour nous sommes remboursés, il faut nous débrouiller avec notre conseillère bancaire en cas de découvert imputable à CARDIF (paroles enregistrées par CARDIF : appel du 11/09/2014 entre 17 h 20 et 17 h 50). Et malheureusement nous ne pouvons que subir ... puisque si nous faisons oppositions aux prélèvements nous risquons de ne plus être assurés... En résumé CARDIF est synonyme de CATASTROPHE, CONSTERNATION !

Les tarifs

Lourdeur organisationnelle Impossibilité de joindre les personnes qui gèrent les dossiers après-vente Compétence : aucune Disponibilité : Nulle -› le temps d'attente peut varier de 5 à 15 min à chaque appel et impossibilité d'avoir des personnes gérant les dossiers

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 12 septembre 2014 à 14:22

Bonjour juju, Par votre commentaire, nous prenons acte des difficultés rencontrées dans le cadre du réajustement de votre assurance des emprunteurs, après renégociation de votre crédit. Aussi, nous souhaiterions éclaircir la situation que vous décrivez. En vous identifiant sur notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et notamment en nous communiquant certaines coordonnées (nom, numéro de contrat, nom utilisé sur le site opinion assurances), un point complet pourra être réalisé sur votre dossier par notre équipe dédiée. Par suite, nous vous contacterons. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

shoopovsky
jeudi 06 novembre 2014 à 15:16

bonjour cela fait 1 an que CARDIF se trompe sur lemontant de nos prélèvements et malgré tous nos appels etc (une tonne de temps/email) nous avons meêm failli ne pas déménager en raison du dossier d'assurance CARIDF non prêt car ils avaient égaré le spapiers envoyés au moins 2 mois à l'avance!!!! une catastrophe. Nous payons 20 euros de trop chaque mois en raiosn d'uyn avenant qui n'existe pas!!!!!!! nosu pensons à faire racheter notre prêt par une autre banque face à ce manque de professionalisme honteux

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur