Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Claudine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claudine sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 11 septembre 2014 à 11:47

Claudine

En effet je vous conseil a tous de vous défendre auprès des consommateurs la souscription de cette assurance et mensongère et pas net elle ne dois plus être existante sur le marche Perso nous confions notre dossier a sans aucun doute a la suite d un accident de travail mon époux c est retrouver inapte a son poste et Cardiff a trouver mieux que de le déclaré inapte total donc pas de prise en charge alors que la sécurité sociale et la MDPH n a pas encore statuer sur son invalidite

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 12 septembre 2014 à 13:44

Bonjour Claudine, Après lecture de votre commentaire, il nous apparaît nécessaire de faire un point précis ensemble sur le dossier sinistre de votre époux. Pour ce faire, merci de vous reporter à l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en indiquant la référence du contrat concerné ainsi que votre intervention sur le site Opinion Assurances. A réception de ces données, nous serons alors en mesure de vous contacter pour vous apporter toutes les précisions souhaitées et donner la suite appropriée au dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur