Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de B75
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par B75 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 09 septembre 2014 à 14:26

B75

2 semaines après avoir déposé le dossier je les appelle pour connaitre l'avancement: Dix minutes d'attente en musique...au final, il y a un problème informatique et n'ont pas accès à mon dossier, il prennent mon numéro et me rappellerons...2 jours plus tard, rien...je les rappelle, Dix minutes d'attente en musique...au final, il y a un problème informatique et n'ont pas accès à mon dossier, il prennent mon numéro et me rappellerons...je rappelle le lendemain dix minutes d'attente en musique...au final, ils ont bien reçu l'ensemble des papier, c'est étonnant que je n'ai pas de retour, il prennent mon numéro et me rappellerons...je rappelle le lendemain dix minutes d'attente en musique.au final, il y a un problème informatique et n'ont pas accès à mon dossier, il prennent mon numéro et me rappellerons... Bref j'ai appelé un vingtaine de fois, car j'étais sous pression pour la signature, la réponse était globalement toujours la même: problème informatique on vous rappelle. Par chance j'avais déposé un dossier dans une autre banque et une autre assurance, je m'en suis sortie comme ça. Avec 1 mois de retard sur la date de signature mais au moins je suis pas assuré chez eux, OUF! Et le comble, le banquier me rappelle et m'informe que j'ai reçu l'accord de Cardif par courrier ainsi qu'une relance. (Ah bon?)Il ne comprends pas pourquoi je ne fais pas de retour!

Je n'ai pas eu l'occasion d'en constater. Peut-être le livret qui décrit les conditions, le papier cartonné est assez agréable au touché...

incompétent Ne tiennent pas leur engagements Système informatique à bout de course (ça complique la gestion des dossiers dans notre ère du zéro papier)

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 10 septembre 2014 à 18:35

Bonjour, Interpellés par votre commentaire, nous sommes navrés de la situation décrite qui ne correspond pas aux critères de qualité définis par notre établissement. Vos observations retiennent notre attention et afin que nous puissions mieux comprendre cette situation, nous vous proposons d’intervenir auprès de nous via le site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en nous communiquant votre nom, un numéro de dossier/ une référence client, ainsi que le nom utilisé sur le site Opinion Assurances. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur