Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 08 septembre 2014 à 17:51

Nicolas

CARDIF, par sa gestion calamiteuse de notre dossier ne nous a pas permis de signer l'acte de vente à temps. Bilan : signature repoussé donc plus de logement entre temps, des meubles sur les bras et un cuisiniste qui impose des frais pour modifier la date de livraison. Merci CARDIF !

CARDIF : Des incompétents notoires. A éviter ABSOLUMENT

Aucune gestion du dossier au mois d'août Plus de deux mois d'instruction avant de recevoir un document à retourner. Ce document avait déjà été transmis ! Aucun effort pour gagner du temps Compagnie honteuse !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 09 septembre 2014 à 15:07

Bonjour Nicolas, Vous avez rencontré des difficultés dans le cadre de votre adhésion à notre assurance des emprunteurs. Nous en sommes navrés. Aussi, afin d’étudier plus en détail votre dossier et son délai de traitement, nous vous invitons à utiliser le lien suivant ( http://goo.gl/qWvcco ), se reportant à l’espace contact de notre site Cardif.fr. Vous pourrez ainsi préciser en toute confidentialité vos coordonnées, votre référence client ainsi que votre intervention sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments, nous pourrons prendre directement contact avec vous et donner la suite appropriée à votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur