Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Vpuech
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vpuech sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 20 août 2014 à 08:48

Vpuech

Nous faisons un crédit avec la BNP et Cardif est notre assureur. Nous avons passe des examens médicaux dans un centre agrée, il paraît que c'est plus rapide ( et gratuit). La banque nous a dit que nous avions été accepté et qu'on n allait pas tarder a recevoir l'attestation. 3 semaines plus tard mon mari reçoit une lettre de rappel (pas de 1er courrier envoye) nous demandant d'envoyer le document suivant .....mais la case est vide....et que sans retour de notre part ils clôtureront le dossier. Charmant !

Tarifs peut être

Lenteur, problème de gestion des dossiers pendant le mois d'août.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 21 août 2014 à 18:46

Bonjour, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous souhaiterions prendre rapidement contact avec vous pour faire un point sur votre situation. Aussi, auriez-vous la possibilité de vous connecter à notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et nous laisser un message en nous communiquant certaines informations nous permettant de vous identifier (votre nom, un éventuel numéro de dossier, le nom utilisé sur le site Opinion Assurances) ? Dès réception de ces éléments, nous serons en mesure de vous contacter. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur