Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de pierre75
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre75 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 06 août 2014 à 08:55

pierre75

Terrifiant de mauvaise foi, sous un dehors poli superficiel mais méprisant en fait. Leur technique consiste entre autres choses à nier d'avoir reçu les documents, même ceux qui ont été envoyés en recommandé.

Aucun

Un désastre. Cardif est un système pervers et malhonnête. Leur fonctionnement est incroyable. Ils cherchent à décourager leurs assurés, dès lors qu'ils demandent de respecter le contrat signé. A fuir absolument

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 06 août 2014 à 11:10

Bonjour Pierre75, Vos remarques sur vos difficultés, dans le cadre de l’instruction d’un dossier sinistre, retiennent notre attention. La situation que vous décrivez ne correspond en rien aux critères d'exigence et de qualité définis par notre établissement. Aussi, pourriez-vous, via l’Espace contact de notre site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), nous communiquer votre numéro de contrat, en n’omettant pas de préciser votre précédente intervention sur le site Opinion Assurances ? Nous pourrons alors nous rapprocher de vous, afin de prendre les mesures nécessaires pour dénouer la situation. Dans cette attente, nous restons, bien entendu, à votre entière disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur