Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jenny
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jenny sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 08 juillet 2014 à 11:08

jenny

c'est une aberation totale,ils manque toujours un documents,et les demandent deviennent de plus en plus improbables histoire de chercher la petite bete et ne pas procéder a la prise en charge. conclusion je pars de la BNP avec la grosse deception de mettre faite avoir car d'apres mon banquier il ne peut rien faire!! A FUIR !!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 09 juillet 2014 à 17:07

Bonjour Jenny, Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés pour la prise en charge de votre prêt et ce en raison des documents à fournir. Aussi, nous souhaiterions dénouer cette situation en réalisant un point complet sur celle-ci. Pour ce faire, nous vous invitons à vous connecter sur notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et à nous communiquer votre nom, le numéro du contrat concerné et le nom utilisé sur le site Opinion Assurances. A réception de ces éléments, notre service dédié sera alors en mesure d’étudier votre dossier et de vous revenir pour vous informer de la suite donnée. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur