Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cyria72
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cyria72 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 07 juillet 2014 à 11:13

cyria72

Cela fait 5 mois que j'appelle sans cesse afin de faire évoluer les dossiers... A chaque fois, nous sommes dans l'obligation de réexpliquer la situation. Même quand un conseiller me rappelle personnellement pour me dire que tout est ok, j'ai été obligée de rappeler 15 jours après car on n'avait pas de nouvelles... et là, que me dit-on ???? Ah mais votre dossier n'est pas complet !!!! On se moque de nous !!! D'autant plus que, dans certaines situations de maladie, nous avons autre chose à faire que d'appeler continuellement alors que c'est censé être leur métier .... Cela a sûrement déjà été dit maintes et maintes fois mais "quand c'est pour nous prendre de l'argent, il n'y a pas de soucis.... mais quand c'est pour en donner; là, bizarrement, rien n'est en règle !!!" J'ai 3 dossiers à gérer chez eus et sur les 3, il n'y en a pas un seul de réglé !!!!

Des démarches qui trainent en longueur car perte de documents vu qu'ils ne les reçoivent pas directement. Mauvaise gestion des dossiers car mauvais communication.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 07 juillet 2014 à 18:02

Bonjour Cyria72, Les termes de votre message retiennent notre attention et nous sommes navrés de la situation décrite par vos soins. Aussi, afin de nous permettre de consulter votre dossier, nous vous invitons à vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en nous communiquant votre nom, n° de contrat(s) concerné(s), ainsi qu’en rappelant le nom utilisé sur le site Opinion Assurances. Par ces informations, nous serons alors en mesure de faire un point avec vous, afin notamment de s’assurer de la complétude de votre dossier et du bon suivi de celui-ci quant à son dénouement. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Camille du Service Relations Clients

mardi 08 juillet 2014 à 21:11

A quoi bon vous contacter par mail puisque même par téléphone, en direct, vous ne faîtes rien avancer ???? Je rappelle tout de même qu'une personne de chez vous m'a rappelée personnellement sur mon portable pour me dire que mon dossier était complet et qu'ils allaient débloquer la situation. Or cela fait 15 jours que ça dure !!! De plus, l'assurance Chômage acceptée n'a toujours pas été débloquée !!! Raison évoquée la première fois : la compta n'a pas fait le nécessaire. Raison évoquée la 2ème fois : votre dossier n'était pas revenu du siège !!!! Alors, vous savez votre service client par mail !!!!!

vendredi 11 juillet 2014 à 10:50

Pas de réponse de cardif ????? Je rajoute juste un com parce que c'est assez drôle ... enfin drôle, faut le dire vite !!! Je rappelle aujourd'hui pour revoir les 2 dossiers et que me dit-on ???? Pour les raisons évoquées plus haut ; on me répond : "eh bien si, votre dossier nous a été retourné début juin !!!Mais il a dû être oublié !!! Je refais donc une note !!!" Et après on va me dire que Cardif assure ..... Comme je l'ai dit à la personne, gros soucis de communication et de gestion mais on ne peut le dire à personne vu qu'aucun service n'est prévu pour en parler avec les mécontents... Au moins, c'est la bonne façon pour les dirigeants de se dire que tout va bien et qu'ils sont une bonne assurance !!!! On me dit également que les conseillers ne rappellent pas personnellement les clients ... qui m'a rappelée ???? Un conseiller qui a osé sortir des sentiers battus... je ne manquerai pas te vous tenir au courant car, cette fois-ci, la personne m'a donnée son nom et je n'aurai, normalement, à faire qu'à elle ... Les dossiers vont-ils avancer plus vite ???? Affaire à suivre ...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 18 juillet 2014 à 11:02

Bonjour Cyria72, Par vos commentaires, nous comprenons que vous n’êtes pas intervenue auprès de nous via notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et nous le regrettons. En effet, l’espace contact de notre site est dédié à nos assurés afin que ces derniers puissent nous faire part de leur situation particulière. De telles informations, nous permettent ainsi de contribuer à l’amélioration de notre qualité de service. Cela étant, nous comprenons que vous êtes désormais en contact avec un interlocuteur privilégié, dans le cadre de l’instruction de votre dossier sinistre. Toutefois, en nous laissant également un message sur notre site, qui mentionne les termes « Opinion Assurances », notre Service Relation Clients pourra ainsi contribuer au dénouement en urgence de votre dossier. Par suite, nous vous recontacterons afin de vous assurer du suivi de votre dossier. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

pmammano
vendredi 15 mai 2015 à 21:58

Nous avons fait une demande de prêt immobilier auprès de la BNP, hors à ce jour cardif n'a toujours pas traiter le dossier assurance qui ne pose a priori aucun problème. Nous allons rater l'achat du bien immobilier a cause de cardif. Nous ne nous satisferons pas d'excuses. cela va aller très loin.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur