Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de coco
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coco sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 juillet 2014 à 16:07

coco

En arrêt depuis plus de 18 mois et ayant repris mon travail à mi temps therapeutique la cardif ne m'a toujours pas réglé les sommes dues. Ils trouvent toujours un document ou des infos à renvoyer en demande. J'ai toujours tout envoyer en recommandé. A ce jour et réellement en grave difficulté financiere la cardif fait trainer mon dossier. Je pensais être bien assurée... Je suis déçue de leur attitude face à des malades.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 juillet 2014 à 16:40

Bonjour, Sensibles à votre post, nous tenons à vérifier que tous les documents nécessaires à la prise en charge des remboursements de votre prêt sont bien présents dans votre dossier. Votre identification étant indispensable, nous vous laissons le soin de nous transmettre, via l'espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), vos nom, numéro de contrat, nom utilisé sur le site Opinion Assurances. Pourriez-vous également nous transmettre par ce biais le numéro de votre lettre recommandée ? Une fois ces données communiquées, notre service dédié sera alors en mesure de prendre contact avec vous. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur