Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cflo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cflo sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 24 juin 2014 à 17:09

cflo

j'ai perdu mon mari au mois de septembre 2013 nous venions de faire contruire notre maison nous avions pris une assurance avec le prêt immobilier en cas de décés invalidité travail nous sommes le 24/06/2014 et je n'ai jamais eu de nouvelles de cardif mis a part la demande de document spécifique que j'ai toujours envoyé j'ai du appeler maintes et maintes fois pour savoir ou en était mon dossier je paye toujours les mensualités avec 1200 euros par mois avec 2 enfants je n'attends qu'une seule chose c'est réussir a cloturer le crédit de la maison et partir de la BNP ou je n'aurais jamais du venir au dernier appel de ma part a Cardif on m'a même raccroché au nez parce que je faisais part de mon ras le bol sur 2 de mes appels on m'a dit qu'il y avait du retard car il fallait faire une conversion en franc suisse quelque chose comme ça on prenait mon numéro de téléphone pour soi disant me rappeler j'attends toujours l'appel je suis a bout mentalement suite au décés de mon mari quand tout va bien la BNP Cardif sait acceuillir les fonds que l'on a de disponible mais moi j'avais besoin d'eux dans ce mauvais moment c'est la je pense que l'on peut juger du sérieux d'une entreprise et la vraiment je suis scandalisé mais on m'a répondu au téléphone que je n'avais pas a me plaindre car c'était rétroactif mais si on prend une assurance de ce type c'est pour aider en cas de malheur pas presque 1 an après je déconseille fortement aux personnes que je cotoie de prendre cette assurance.La seule personne positive que j'ai eu c'est un conseiller BNP qui est d'ailleurs du même avis par rapport au délai de prise en charge qu'il trouve exagerement long, une chose est sur je ne resterais pas a la BNP après tout cela, c'est le seul moyen pour moi de montrer mon mécontentement et encore le mot est très faible par rapport a mon ressenti.merci de me donner votre avis

incompétent

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 25 juin 2014 à 10:16

Bonjour, Vos observations ont retenu tout particulièrement notre attention. Nous tenons à vous dire combien nous regrettons les circonstances qui sont à l’origine de votre insatisfaction dans une telle situation. Nous vous présentons nos sincères excuses. Cela étant, les éléments repris dans votre commentaire ne nous permettent pas, à ce stade, d’identifier le contrat d’assurance des emprunteurs que vous détenez. Aussi, pouvez-vous vous connecter à notre Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre précédente intervention sur le site « Opinion Assurances » ? A réception de ces informations, nous vous recontacterons afin de faire un point et résoudre votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur