Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Franck_de_Nantes
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Franck_de_Nantes sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 19 juin 2014 à 12:28

Franck_de_Nantes

Bonjour à vous tous, Je me décide à laisser un commentaire sur ce site car je souhaite éviter à d'autres personnes de se faire pièger comme moi par cette assurance. Sachez que si vous choisissez la CARDIF comme assurance pour un emprunt immobilier, cette compagnie est excellente ............... tant que c'est à vous de payer. Mais si par malheur, vous êtes frappé par une pb (dans mon cas une invalidité définitive), cela sera un combat permanent pour réussir à avoir une prise en charge de vos échéances d'emprunt. Toutes les excuses possibles et imaginables seront utilisées par la CARDIF pour ne pas vous payer : - Le FAMEUX problème informatique (c'est fous comme la CARDIF a comme problème avec son système info) qui justifie que vous n'ayez pas été payé, mais comme par hasard, le jour où vous appelez, le problème est réglé et ils vont pouvoir vous payer - Les courriers qu'ils vous envoient et que vous ne recevez jamais. Vraiment, la POSTE est d'une négligeance - Les questionnaires et certificats que vous devez compléter et renvoyer (le must : ils m'ont demander la liste complète des traitements médicamenteux que j'ai pris depuis ............... ma naissance, donc sur les 50 dernières années) Je rajouterais également le refus de vos interlocuteurs à vous donner leur nom, donc impossible d'avoir une personne qui suive votre dossier. Non, franchement, je me bats contre eux depuis longtemps, des dizaines de coups de fils, plusieurs recommandés avec AR, une assignation au Tribunal déjà faite et une seconde que je prépare. Soyez donc informé et au courant. Pour vous faire payer, il n'y a jamais aucun problème d'informatique, de Poste ou de dossier. Pour vous payer, cela devient l'enfer. Je n'ai jamais vu cela. Cordialement Franck

Si seulement je savais

Service client Prise en charge des sinistres Honnêteté

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 20 juin 2014 à 18:13

Bonjour Franck, Nous comprenons qu'un litige est existant avec notre établissement. Navrés, nous tenons à vous indiquer que la description de vos échanges avec nos services ne correspond pas à nos critères d'exigence dans le suivi des dossiers. En cas de difficultés, vous avez la possibilité de porter une réclamation notamment via l'espace contact du site Cardif.fr accessible ici : http://goo.gl/qWvcco Nous souhaitons que toute situation se dénoue au mieux. Restant à votre disposition. Cordialement. Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur