Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cindy44
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cindy44 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 19 juin 2014 à 11:01

cindy44

Nous avons quand même souscrit chez Cardif (filiale BNP Paribas) pour les tarifs attractifs qu'ils proposent malgré un parcours du combattant pour y arriver (oui faut être motivé car périlleux de souscrire). Ils nous ont prélevé pour moi et mon ami 2 fois les frais de 10 euros en février ou mars(correspondant aux frais de dossier). Depuis je les joins 3 fois ; -1ère fois : oui on vous les rembourse dans la semaine -2ème au bout d'un mois : oui je les ai relancé on s'en occupe -3ème fois en mai : il y a un problème informatique qui fait que'on ne peut pas vous rembourser pour le moment ais ça va venir (ils se foutent de moi là ???!!!) On est en juin, toujours rien. Evidemment pas de courrier, ni rien ah si un courrier pour me dire qu'ils ont bien reçu mon nouveau rib ( bah oui là pour prélever y'a pas de soucis par contre) Un conseil fuyiez cette assurance !!! Ils ne prennent jamais en compte les demandes qui ne sont pas en leur faveur. On attend toujours nos codes de connexion internet aussi depuis octobre 2013, je crois qu'on ne les aura jamais malgré nos demandes.

Tarif très concurentiel

Les avoir en ligne quand on veut souscrire est pire qu'un calvaire !!!! Mission impossible sans attendre 20 min ou que le répondeur raccroche au bout de 5 min parfois à son bon vouloir. Ne prennent pas en compte les demandes

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 20 juin 2014 à 14:24

Bonjour Cindy44, Nous souhaitons prendre contact avec vous au sujet des difficultés liées au remboursement des frais de dossier et aux accès internet. Afin de vous identifier, nous vous invitons à vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en nous communiquant vos nom, prénom, n° de contrat ainsi que votre nom utilisé sur le site Opinion Assurances. La transmission de ces informations nous permettra d'intervenir auprès de l'équipe concernée pour régulariser la situation qui ne correspond en rien aux critères d'exigence et de qualité définis par Cardif Assurance Vie. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur