Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de skrinkskrink
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par skrinkskrink sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 30 mai 2014 à 21:03

skrinkskrink

En maladie depuis Novembre, prise en charge "normalement depuis février" , à ce jour après plus d'1 mois de silence me demande des certificats de traitement alors qu'avant ma maladie ,je ne suis jamais aller voir un docteur sinon pour une grippe!!! Je dois donc me "dé..." à trouver des certificats alors que je n'ai jamais eu de prescription de ma vie sinon depuis cette période! Bref je suis persuader, même certain que le certificat que m'a fait mon médecin ne suffira pas (normal c'est fait pour...) Mais de toute façon plus y tarde plus BNP gagne! Ca c'est de l'optimisation de Frais! A éviter , je conseillerais même au client actuel d'en changer car cette assurance ne les protègent pas! Au contraire.

Aucun a part le prélèvement mensuel qui lui est rapide!

Assurance qui fait traîner en espérant que vous abandonner. Pour cela, tout est mis en oeuvre. Retard conséquent au courrier, suivi p bien sur d'une demande (type mission impossible). Le temps passant bien sur, un malade ne reste pas malade et il semble plus facile alors de laisser tomber.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 03 juin 2014 à 14:09

Bonjour, Vous indiquez rencontrer des difficultés pour la prise en charge de votre prêt et ce en raison des documents à nous fournir. A ce titre, nous souhaiterions nous assurer que le certificat en votre possession est bien le dernier justificatif nécessaire pour dénouer cette situation au mieux de vos intérêts. Aussi, auriez-vous la possibilité de nous contacter via notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et de nous communiquer certaines données personnelles (nom, numéro(s) de contrat(s) concerné(s), nom utilisé sur le site Opinion Assurances)? Notre équipe dédiée vous contactera, dès réception de ces informations, pour faire un point complet avec vous sur votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur