Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de wicklow73
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par wicklow73 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 29 mai 2014 à 11:24

wicklow73

Arret depuis 6 mois. Je devra me refaire opere donc deja tres inquiet. L assurance ne veut pas payer mon empreunte logement. Jai ne plus d argent. Jai telephone hier et encore ils m ont dit d envoyer encore un autre papier. Quand jai commence a geule les fille a mis le haut parler en route et ils sont bien rigolais d une etrangere qui geule en francais. Jai fini en pleure. Jai travail et payer des impots depuis des annees en france mais la j etait vraiment blesse.

Il n y a pas

Jamais la meme personne au telephone demande sans arret le meme information personnel pas comptetent

wicklow73
vendredi 30 mai 2014 à 17:45

Jai leur avait envoyer par e mail sur le site bnp/Paribas cardif sur leur service relation clientele pour leuf plaindre de la manque de communication, manque du feponse et ils m ont repondu de prendre contact aupres d eux au telephone directe. Jai telephone aujourdhui et a parle avec une fille Ui m avait repondu qu elle ne pouvais rien faire pour moi

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 30 mai 2014 à 18:19

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Votre ressenti et les faits relatés ne correspondent en rien aux critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Nous souhaitons comprendre les derniers échanges que vous évoquez et dénouer au mieux votre situation. Aussi, nous vous invitons à vous identifier sur notre espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en nous indiquant votre numéro de contrat et surtout votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Ces indications nous permettront d’effectuer une étude et de vous contacter. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur