Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Lala
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lala sur l'assurance emprunteur de Cardif

1692 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 mai 2014 à 13:48

Lala
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

IL MANQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE, C'EST FATIGUANT JE LES APPELLE SOUVENT POUR SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER PAS DE REPONSE CONCLUANTE JE SUIS DEJA FATIGUE D'ETRE AU CHOMAGE ET CETTE SITUATION AVEC CARDIF EMPIRE LES CHOSES!!!!!!!!!!

Moins

J'ATTENDS LA PRISE EN CHARGE DE MON PRET CONSO AU TITRE DU CHOMAGE PAS DE REPONSE CORRECT, CONCRETE MANQUE TJS DES DOCS............

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 mai 2014 à 18:27

Bonjour Lala, Vous rencontrez des difficultés dans le cadre de vos échanges avec notre compagnie. Interpellés par vos propos et soucieux de répondre à vos sollicitations, nous souhaiterions vous accompagner dans votre démarche. Pour ce faire, nous vous invitons à vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) dans le but de nous communiquer certaines informations nécessaires (nom, numéro(s) de contrat(s) concerné(s), nom utilisé sur le site Opinion Assurances). La transmission de ces éléments permettra à notre équipe dédiée d’identifier votre contrat, pour ensuite vous recontacter afin de faire un point avec vous sur les documents présents au dossier. Restant à votre entière disposition, Très cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook