Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Nathalie13
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathalie13 sur l'assurance emprunteur de Cardif

2026 lectures

lundi 28 avril 2014 à 20:10

Nathalie13

Nous avons rachete notre prêt immobilier et depuis cardif continue de nous prélever le montant de l.assurance malgré deux courriers recommandés avec AR et une réclamation Mail, tous trois étant restés sans réponse. Notre seule issue est de résilier nos prélèvements automatiques et recourir à une association de consommateurs pour récupérer le trop perçu.

Assurance qui était obligatoire avec notre prêt immobilier Pas de réponse du service client, injoignable

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 29 avril 2014 à 17:39

Bonjour Nathalie13, La situation que vous décrivez ne correspond en rien à la démarche qualité établie par notre établissement. Aussi, nous souhaiterions prendre au plus vite contact avec vous. Pour ce faire, pouvez-vous svp vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Par suite, l’équipe concernée se rapprochera de vous afin de faire un point sur les documents nécessaires à la résolution de votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur