Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de mimie56
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimie56 sur l'assurance emprunteur de Cardif

2048 lectures

mardi 22 avril 2014 à 19:22

mimie56

en arrêt depuis le 05/08/2013. dossier transmis le 19/11/2013 et toujours pas de prise en charge de notre mensualité de prêt immobilier à chaque fois que l'on a quelqu'un au téléphone on a jamais la même version. le 07/04 on me dit que le dossier a été transmis au médecin conseil de rappeler le mercredi. le mercredi on me dit qu'un courrier est parti hier et la le 22/04 on me renvoie le courrier car je ne l'ai pas reçu et qu'il manque un document( comme régulièrement )quel recours puis je avoir ?

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 29 avril 2014 à 17:38

Bonjour mimie56, Par votre message, nous comprenons que vous avez fait l’objet d’un sinistre et qu’à ce titre, vous appelez en garantie votre assurance emprunteur. Tout sinistre nécessitant la transmission de documents par l’assuré à l’assureur, nous vous proposons de passer en revue avec vous ces derniers. Pour ce faire, nous vous invitons à vous identifier auprès de nous via notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». A réception de ces éléments, nous prendrons immédiatement contact avec vous pour faire un point sur votre dossier et y donner la suite appropriée. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur