Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ganache
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ganache sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 avril 2014 à 13:15

ganache

Je suis toujours dans l attente du règlement de mon sinistre depuis janvier et après 8appel et 8 personnes différentes qui me disent le dossier est en cours toujours rien a ce jour! Après un neuvième appels on me dit qu'il manque un justificatif de mon employeurs qui dit que je suis toujours en mi temps suite a mon invalidité de catégories 1 . ce justificatif a ete envoyée le 6janvier 2014. Mais rien de neuf il me demande maintenant unautre justificatif du même type et encore un autre chaque mois pour moi il ce moque de leurs clients et ne veulent pas payer les sommes qu il me doive je suis entrain de me battre avec mon dossier mais vue les autres plainte je suis septiques sur la bonne fois de la tardif

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 avril 2014 à 18:16

Bonjour ganache, La qualité de service étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Aussi, nous vous proposons d'utiliser l'espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». A réception de ces éléments, nous effectuerons un point sur votre dossier et vous contacterons. Restant à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur