Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Slottys
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Slottys sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 02 avril 2014 à 13:59

Slottys

Bonjour, Mon épouse se trouve en arret maladie depuis le 8 avril 2013 pour une algodystrophie de l'épaule gauche. Nous avons entrepris une demande de prise encharge pour nos 2 crédits auprès de Cardif. Si notre prêt immobilier est prise en charge sans problème avec une qualité de service sans faille, il en est tout autre chose en ce qui concerne notre crédi CETELEM. Un dialogue de sourd depuis septembre et seulement 2 mensualités prise en charge. Après une période d'un courrire journalier , plus rien malgrès mes Emails et coups de téléphone. Je viens d'être contacté et la suitation sembre être débloquée. Je croise les doigts.

Disparité de la qualité de service.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 03 avril 2014 à 12:08

Bonjour Slottys, Vous indiquez rencontrer des difficultés pour la prise en charge de votre prêt Cetelem en raison de l’arrêt maladie de votre épouse. Nous en sommes navrés et souhaiterions prendre rapidement contact avec vous. Aussi, auriez-vous la possibilité de vous connecter à l’espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat, nom utilisé sur le site opinion assurances) ? Dès réception de ces éléments, nous serons en mesure de vous identifier et de faire un point complet sur votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur