Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de madinina
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madinina sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 31 mars 2014 à 16:24

madinina

Ca fait plus de 3 semaines que je les appelle pour avoir un remboursement de crédit pour le mois de mars. On me répond qu'on va prendre en compte ma demande, qu'on va me rappeler et RIEN. Mon mari est en ITT depuis presque un et bien sûre je suis habituée à leur renvoyer les attestations employeur à chaque renouvellement d'arrêt maladie. Aucune pièce ne manque à mon dossier mais comme d'habitude ils font trainer et surtout ils se moquent de vous

RIEN

TOUT CARDIF à surtout éviter !!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 01 avril 2014 à 18:35

Bonjour Madinina, Votre mensualité du mois de mars ne vous aurait pas été remboursée, malgré l’envoi des pièces justificatives relatives à l’arrêt maladie de votre mari. Nous souhaitons intervenir afin qu'une étude de votre dossier soit réalisée. L’identification de votre contrat est nécessaire. Aussi, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat, nom utilisé sur le site opinion assurances) via l’espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) ? Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur