Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de PIERREX13
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PIERREX13 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 27 mars 2014 à 10:20

PIERREX13

Cardif m'oppose une déchéance de garantie pour déclaration tardive. Selon les conditions générales du contrat. En application de l'article L113-2 du code des assurances, il vous faut, dans cette hypothèse, prouver que le retard vous a causé un préjudice à l'assureur

la lenteur dans le traitement d'un dossier..., c'est cardif qui gagne sur tout les plans!

RAZ LE BOL! depuis 09/2010 arrêt pr affection longue durée. Jai déclaré mon sinistre en 09/12, pris en compte en janvier 2013. ...courriers en AR sans réponse, mails à n'en plus finir, jamais la même personne au téléphone! jamais le même discours! Je n'y comprends plus rien. J'ai contacté ma protection juridique selon eux: CARFIF QUE D'EMBROUILLES ET JAMAIS DE REPONSES =› transmettre mon dossier A UN AVOCAT. Tout ceci

vendredi 28 mars 2014 à 17:46

Bonjour Pierrex13, La situation décrite par vos soins ne correspond en aucun cas aux critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Aussi, nous vous proposons de vous identifier auprès de nous via notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre précédente intervention sur le site « Opinion Assurances ». Dès lors, nous pourrons d’une part, intervenir auprès du service dédié afin qu’une nouvelle étude de votre dossier soit effectuée, et d’autre part, vous recontacter. Restant à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

marie75001
mercredi 22 octobre 2014 à 13:46

PierreX13 a raison, aucun interlocuteurs credibles, cardif fait trainer les choses et vous demandes des documents au fur et a mesure pour prendre en charge un sinistre, que de temps passé...., pour ne pas vous indemniser dans les délais. Dans tout les cas j'avance l'argent et de ce fait Cardif fait réalise de produits financiers sur notre dos

mardi 04 novembre 2014 à 16:14

Bonjour marie75001, Vous indiquez rencontrer des difficultés pour la prise en charge de votre sinistre et nous souhaiterions, à ce titre, prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Aussi, nous vous invitons à vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et à nous communiquer certaines informations (nom, numéro de contrat) ainsi que le nom utilisé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces données, notre équipe dédiée sera alors en mesure de vous rappeler. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Marie
vendredi 16 octobre 2015 à 01:40

meme galere : Bonjour à tous, je suis malheureusement en invalidité 2e catégorie (suite à un gros pb de santé), depuis le 01 Novembre 2013 . Après leur avoir fait parvenir plusieurs dossiers médicaux, la Cardif a finalement accepté de me rembourser 40% de l'échéance de mon prêt immobilier (BNP), puis en Décembre 2014, une demande d'expertise médicale est demandée de leur part , il en résulte que le taux de mon handicap est bien supérieur à 66% . Auparavant, l'échéance du prêt était prélevée sur mon compte le 05 de chaque mois puis ceux ci procédaient au remboursement le 10 de ce même mois . Au mois de Février, ceux ci ont décrété (sans même avoir la correction de m'en informer), que le remboursement se ferait le 10 du mois suivant . (soit échéance du 05 Février, remboursée le 10 Mars!!!!) . Au tél, impossible d'obtenir une réponse claire de leur part, et même mes lettres recommandées avec AR, restent sans réponses précises de leur part . Cette façon de procéder est inacceptable, ces gens là profitent de la situation, honteux! Pensez vous réellement que l'on puisse être ravi d'être en invalidité 2e catégorie, et d' être reconnue inapte définitive au travail . Si nous souscrivons à une assurance décès, invalidité, c'est justement pour ne pas rencontrer de pb le jour où nous sommes confrontés à ce genre de situation . Je regrette vivement d'avoir souscrit une assurance auprès de la Cardif .

mardi 20 octobre 2015 à 15:04

Bonjour Marie, Sensibles à votre intervention, nous vous proposons de faire un point complet sur votre dossier afin d’éclaircir la situation. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant vos nom, prénom, date de naissance et références de contrat? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur