Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de lorenzo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lorenzo sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 26 mars 2014 à 21:07

lorenzo

Après une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale même avec compte rendu opératoire ils demandent encore des questionnaires médical alors qu ils sont censés d indemniser après au moins trois jours d hospitalisations pour ce qui concerne le rachis très mécontent alors que Generali ma indemnisé des réceptions de mon compte rendu opératoire et non pas cherché à ne pas payer donc cardif à proscrire.

Aucun

Ils cherchent toujours la petite bête pour retarder et apparemment ne pas payer

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 28 mars 2014 à 17:45

Bonjour Lorenzo, Par votre commentaire, nous comprenons que vous sollicitez la mise en jeu de la garantie « hospitalisation » de votre contrat. Nous vous proposons de passer en revue avec vous les éléments nécessaires en fonction de votre situation. Pour ce faire, nous vous invitons à vous identifier auprès de nous via notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre précédente intervention sur le site « Opinion Assurances ». A réception de ces éléments, nous prendrons immédiatement contact avec vous pour faire un point sur votre dossier et y donner la suite qu’il se doit. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur