Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de camomille
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par camomille sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 24 mars 2014 à 21:55

camomille

Il m'ont prélevé à tort avant le début du crédit. En fait ils commencent la garantie quand il veulent. Impossible de corriger la date de la garantie, impossible d'avoir un remboursement. Je déconseille, il faut fuir cette assurance. Je ne peux plus supporter le nom de CARDIF. Impression d'avoir signé un contrat avec des menteurs. Je dis menteur, car le conseiller a envoyé les courriels, ils disent qu'ils n'ont rien reçu, et comme ça depuis des mois.

rien

- délais de traitement interminables - service désastreux - dialogue de sourd - que des mensonges au téléphone

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 25 mars 2014 à 18:23

Bonjour Camomille, Nous comprenons que des mensualités relatives à votre assurance des emprunteurs auraient été prélevées sur votre compte bancaire, et ce avant même que votre prêt ait pris effet. Afin de procéder à l’étude de votre situation, pourriez-vous nous transmettre certaines informations (votre nom, un éventuel numéro de contrat, le pseudonyme utilisé sur le site opinion assurances) en vous connectant sur notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco )? Dès que ces éléments auront été réceptionnés par notre établissement, nos équipes dédiées feront très rapidement un point sur votre dossier et prendront contact avec vous. En tout état de cause, nous regrettons que notre qualité de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur