Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de MANELEMODE
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MANELEMODE sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 05 mars 2014 à 15:07

MANELEMODE

JE SUIS A BOUT .... JE N ARRETE PAS DE RELANCER POUR ETRE REGLER SUITE A UNE PRISE EN CHARGE EN CATEGORIE 2 C EST UNE CATASTROPHE !LES GESTIONNAIRES ONT UNE PHRASE QUI REPETENT TOUTE LA JOURNEE : " JE VOUS INVITE A PATIENTER "... Mais la banque ne patiente pas pour prélever !!! Bref je ne sais plus quoi faire c'est toujours pareil !!!!!

RIEN

A FUIRE RELANCES MULTIPLES POUR REGLEMENT DELAI DE TRAITEMENT DES DOSSIERS SINISTRES TRES LONG

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 06 mars 2014 à 11:49

Bonjour Manelemode, La situation que vous relatez n’est pas conforme à nos critères de qualité. Nous souhaiterions donc pouvoir faire rapidement un point avec vous sur votre dossier. Pour cela, nous vous remercions, par avance, d'intervenir auprès de nous via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). En nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) et en faisant référence à votre intervention sur le site « Opinion Assurances », nous serons alors en mesure de vous identifier et de vous recontacter en urgence. Dans cette attente, nos équipes se tiennent à votre entière disposition. A très bientôt, Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Angie090465
mardi 01 juillet 2014 à 17:45

Bonjour Mon pere est decede en Avril et etait assure avec Cardif, nous sommes 3 enfants don't moi meme, mon frère et soeur ont recu leur virement sans problem, mais moi j'attends toujours, je reside au Royaume uni, je leur ai fourni tous les codes necessaires au virement. Je recois une letter la semaine derniere me disant que le virement avait ete fait le 20 juin, a ce jour, nous sommes le 1 er Juillet je n'ai toujours rien recu sur mon compte.Je les appelle tous les jours et a chaque fois c'est la meme reponse, ils vont contacter la gestion, etc etc... moi je suis sure quils ont fait une erreure manuelle... je ne sais plus quoi penser! Surement un virement, meme a l'etranger ne prends pas si longtemps? quelqun d'autre dans la meme situation? merci a l'avance!!!!!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 07 juillet 2014 à 18:13

Bonjour Angie090465, En réponse à votre avis déposé sur ce site ce même 1er juillet dernier (http://www.opinion-assurances.fr/assureur-cardif.html), nous vous avons invité à intervenir auprès de nous par le biais de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco). Les informations que vous nous communiquerez sont nécessaires afin que nous puissions vous recontacter par la suite. Restant à votre disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur