Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de bongeuss
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bongeuss sur l'assurance emprunteur de Cardif

1975 lectures

mercredi 26 février 2014 à 21:31

bongeuss

Demande de prise en charge d'un crédit consommation suite à un licenciement et réponse négative bien sûr. Suite à de nouveaux éléments présentés pour apporter des arguments qui ne font pas partis des clauses d'exclusion ET envoyés par LRAR leur service est en mode silence depuis plus d'un moins.

assez rapide pour vous refuser une idemnisation.

Après un refus de leur part, apparemment plus de moyen de défendre sa cause avec de nouveaux éléments. Réponse par lettre basique et aucune personnalisation.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 27 février 2014 à 17:56

Bonjour bongeuss, Les faits que vous exposez ne correspondent pas aux critères de qualité définis par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous souhaitons donc prendre contact avec vous pour faire un point sur les justificatifs fournis par vos soins, suite à votre licenciement. Pouvez-vous, via l’Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone), votre numéro de contrat et préciser que vous êtes intervenu sur le site « Opinion Assurances » ? Dès réception de ces informations, nous serons en mesure de vous identifier et de nous mettre aussitôt en relation avec vous. En vous remerciant par avance, nous restons à votre disposition. Cordialement Camille – Service Relation Clients

patou
vendredi 11 juillet 2014 à 13:58

cardif une assurance à bannir comme beaucoup une réponse aberrante puis négative de leur service et sans justificatif avec des personnes pas agréable au téléphone, je vais aller prendre conseil auprès d'un avocat et d'un service consommateurs A l'attention de cardif arréter vos messages informatisés vous paraissez ridicule et incompetent

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 18 juillet 2014 à 10:58

Bonjour Patou, Nous avons pris connaissance de vos observations et vous en remercions. Après vérifications, il ressort que vous nous avez fait directement part de votre situation en nous adressant un message le 11 juillet dernier. Par notre réponse, nous vous invitions à vous reporter à l’espace contact de notre site cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco). Aussi, avez-vous pu intervenir auprès de nous par ce biais, en précisant les termes « Opinion Assurances » dans votre commentaire ? Cordialement, Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur