Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Krunchnuts
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Krunchnuts sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 20 février 2014 à 15:16

Krunchnuts

Demande d'indémnisation pour mon mari dans le cadre de sa perte d'emploi depuis le mois de Mai. Nousavons appelé une multitude de fois et le dossierr n'est toujours pas débloqué, toujours aucune indémnisation de percue alors que selon le service gestion, le dossier a reçu iun accord en date du 4 octobre et que les 90 jours de carence sont écoulés depuis le 29 décembre 2013 ! Ce service est incapable de nous dire quand le versement sera effectué, tout est flou !! C'est vraiment déplorable !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 24 février 2014 à 15:16

Bonjour Krunchnuts, Nous comprenons que la perte d’emploi de votre mari a fait l’objet d’une décision de prise en charge par notre établissement. Or, à ce jour, vous n’auriez reçu aucun remboursement relatif à ce sinistre. Aussi, vous serait-il possible de nous faire part de cette situation via l’espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone), ainsi que votre nom d'utilisateur utilisé sur le site « Opinion Assurances » ? Par ce biais, nous serons alors en mesure d’identifier rapidement le dossier de votre époux et de revenir vers pour faire un point sur celui-ci. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. A très bientôt, Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur