Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de tonielo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonielo sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 18 février 2014 à 16:33

tonielo

Des prélèvements abusifs effectués en novembre 2013. Depuis, un dossier ouvert au service réclamation depuis janvier et qui n'avance pas malgré les multiples relances. On vous dit à chaque fois que c'est en cours mais rien ne bouge, c'est à désespérer. en 2013, j'ai mis 7 mois avant d'arriver à actualiser mon contrat avec eux suite à une renégociation de notre taux de prêt immo, ça en dit long sur leur réactivité. Si on ne les sollicite pas, le dossier meurt. Je ne recommande

?

Service client

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 19 février 2014 à 15:58

Bonjour Tonielo, Par votre commentaire, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de la régularisation de votre dossier. Pouvez-vous intervenir directement auprès de nous via notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées, la référence de votre contrat et votre avis posté sur le site Opinion Assurances ? Dès que nous serons en possession de ces informations, nous pourrons alors retrouver trace de la réclamation dont vous faites état et reprendre contact avec vous. A bientôt, Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur