Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de tonielo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonielo sur l'assurance emprunteur de Cardif

1696 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 février 2014 à 16:33

tonielo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Des prélèvements abusifs effectués en novembre 2013. Depuis, un dossier ouvert au service réclamation depuis janvier et qui n'avance pas malgré les multiples relances. On vous dit à chaque fois que c'est en cours mais rien ne bouge, c'est à désespérer. en 2013, j'ai mis 7 mois avant d'arriver à actualiser mon contrat avec eux suite à une renégociation de notre taux de prêt immo, ça en dit long sur leur réactivité. Si on ne les sollicite pas, le dossier meurt. Je ne recommande

Plus

?

Moins

Service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 19 février 2014 à 15:58

Bonjour Tonielo, Par votre commentaire, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de la régularisation de votre dossier. Pouvez-vous intervenir directement auprès de nous via notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées, la référence de votre contrat et votre avis posté sur le site Opinion Assurances ? Dès que nous serons en possession de ces informations, nous pourrons alors retrouver trace de la réclamation dont vous faites état et reprendre contact avec vous. A bientôt, Très cordialement. Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook