Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nat
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nat sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 18 février 2014 à 10:49

nat

FUYEZ !!!! une assurance pire que les autres où vous n'aurez pas gain de cause, sauf si vous vous accrochez et les appelez régulièrement pour savoir où votre dossier en est ! 18 mois après mon licenciement et la mise en oeuvre de cette assurance, une seule partie de l'indemnité perçue et à quel pris !! j'attends la dernière partie sans succès ! pendant ce temps, mes cotisations mensuelles dédiées à cardif son toujours débitées ! cette société est une honte et si je peux vous donner un conseil, ne souscrivez pas, vous n'aurez jamais votre argent !

les sois disant garantie proposées qui sont intéressantes ... sauf lorsque l'on doit les mettre en place !

-le "SAV" incompétent -les courriers qui n'arrivent soi disant jamais et qu'il faut refaire -les justificatifs délivrés qui ne leurs conviennent pas et qui donc retarde la prise en charge -le manque de compétences de leur part à tous les niveaux

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 19 février 2014 à 15:55

Bonjour Nat, Navrés par les termes de votre avis, nous souhaiterions prendre contact avec vous en urgence. Êtes-vous déjà intervenue auprès de nous via l’espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en précisant vos coordonnées (nom, références du contrat, numéro de téléphone) ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? A réception de ces éléments, nous pourrons alors faire un point ensemble sur votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur